Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Finalement, je vais devoir choisir parmis ces différents ordinateurs portables, mais il y a un hic. Lequel de ces portables est le mieu pour faire...
au temps pour moi :) Merci pour la réctification !
Merci beaucoup Olivier pour ces explications ! Je pense donc m'orienter vers un processeur i7, au détriment de la RAM (que 4go). N'ayant pas...
Bonjour à tous, Je précise tout de suite que je débute en vidéo, aussi mes questions vont certainement vous sembler ridicules :). Etant en...
Bonjour à tous, Je compte acheter une ordinateur portable d'ici peu de temps. Mon budget étant limité, je me demandais qu'elle serait le...
Bonjour à tous, Je vais prochainement acheter une nouvel ordinateur portable pour monter du avchd (premiere + after effect). J'ai cru...
Salut Lepsy14, Ce genre d'effets n'ai pas extrêmement difficile à réaliser en post-prod. J'imagine que lorsque tu veux simuler le "passage hors...
Ok ok ! Donc j'augmente la luminosité des tons clairs ? Merci beaucoup, j'essayerais dès que j'ai le temps (partiels en ce moment...rhaaa :s).
Merci à tous les deux pour vos réponses ! Donc, si je comprend bien, lorsque l'ont regarde un film (qui passe à la téloche, par exemple), on...
un petit conseil ? :)
Bonjour à tous ! J'ai réalisé un petit court-métrage dans le cadre familiale il y a quelques jours. Ce court se déroulais dans une pièce...
Bonjour à toutes et à tous ! Merci pour toutes vos impressions ! Je suis, moi aussi, l'heureux détenteur du sd700 ! Je tiens à préciser que...
Bonjour à tous, Je souhaite me lancer dans le montage avchd "amateur" de court-métrages. Je souhaiterais aussi utiliser after effect un...
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis l'heureux acquéreur du caméscope panasonic hdc-sd700. Je voudrais me lancer dans la réalisation de...
Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite débuter dans la réalisation, ou du moins commencer à découvrir la mise en scène, en réalisant de...