Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Balu3, Si tu poses la question c'est bien que tu n'as pas deux flux audio distincts...d'ailleurs je ne vois pas comment, lors d'une capture, on...
Si tu es régulièrement enregistré chez Pinnacle, tu dois pouvoir télécharger Studio 9.4.3 Patch (version complète) et l'installer sur ton ordi
Quelques suggestions: - si tu as une webcam connectée, deconnecte-là - branche ton micro avant de lancer Studio - vérifie si tu peux faire un...
Merci Jean Claude
J'envisage de changer ma config actuelle pour pouvoir monter en HDV. Après avis des uns et des autres, je m'oriente vers une config de ce type:...
En termes de sécurité si un des disques en RAID 0 tombe en panne...c'est foutu de la même manière que si on a un seul disque et qu'il tombe en...
Sans compter, yannick67, qu'il faudra que tu saches où tu mets et comment "les données non traitées en entrée du programme de montage" et où tu...
comptesupprime20181127, tu as tout à fait raison. C'est comme ça que je procède depuis 2 ans avec une HC7 (qui a été remplacée par la HC9) et j'en...
Moving Picture peut être utilisé avec Studio 12.....à condition que tu le tranfères depuis Studio 11 (il n'est pas de base dans Studio 12)
Si tu as bien une version plus, tu fais clic-droit sut la table de montage puis tu cliques sur "Toujours afficher la piste de superposition".
Quand tu es sur la fenêtre création de DVD as-tu vérifié si dans "Options du périphérique et du support" tu vois dans "graveur" ton graveur ?...
Tu as éliminé les doublons, c'est déjà ça. Quand tu as ton projet sur la time line, tu cliques sur "créér disque", tu choisis "DVD", tu choisis...
C'est un problème connu : le problème des "doublons".... normalement un des deux DVD (ou SVCD ou AVI) doit marcher. Essaye. Si l'un des deux...
Quand tu veux créér un DVD ou un fichier AVI quand tu vas à "créer un film" n'aurais-tu pas, par hasard, deux fois DVD ou AVI l'un au-dessous de...
Tu peux aussi lire le manuel Pinnacle à la page 130, en général, c'est même par là qu'il faut commencer
Pourquoi mets-tu un titre sur la piste de superposition et pas sur la piste titre?
Il me semblait avoir compris quelque chose après avoir lu la prose de toys3d....après lecture de celle de maître Guy-Jacques ...je pédale dans la...
Il est grand temps de fermer ce genre de sujet et cela dès son ouveture. Vous vous battez à coups de contre vérités et dépensés beaucoup d'énergie...
C'est tout à fait possible avec Studio11 aussi: - tu crées ton titre (en superposition ou pleine page) - en haut à gauche de l'écran tu as, dans...
C'est un titre pleine page ou en superposition que tu veux créer? Si c'est un pleine page jcgrini à raison, mais il a tort si c'est un titre en...