Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui (à question brève, réponse brève....)
Studio HD (Studio 14) est en 32 bits et non en 64...on ne peut que le regretter ! ! !
bcauchy...il faut se rendre à l'évidence : les Premium sont de bonnes K7. Peut-être, comme pour toute fabrication en série, il y a pu avoir un lot...
Il faut se rendre à l'évidence les Premium sont des bonnes K7, peut-être y a-t-il eu un lot loupé....et alors???? les françaises ne sont pas...
Le délire continu....il est intarrissable.....il faut vite lui donner raison sinon il va faire un caca nerveux ! ! !:mdr:
Merci Rosalie, tu me rassures, tes copains baroudeurs utilisent des Premium sans problème....ouf ! !
Il faut arrêter ton délire....tu te fais un roman tout seul....ce que j'ai constaté c'est que dès qu'on te dit "Premium" tu réponds "poubelle" et...
Tout à fait d'accord, il ne faut pas mélanger des "sec" et des "humides" la question n'était pas là : si on adopte les Premium (qui sont...
Faut croire que les gens sont c..s de continuer à acheter des Premium alors qu'elles sont pourries....ou alors c'est qu'elles sont bonnes....plus...
Pinnacle Studio 14 fonctionne très bien sous W7/64 bits
Dans Studio 11 Plus tu disposes de la piste vidéo principale et de sa piste son, de la piste vidéo de superposition et de sa piste son, de la...
Tu peux redresser ta séquence avec: Boîte à outils/Ajouter des effets vidéo/Volume2RTFX/carreaux (à condition de disposer de Volume2RTFX)
TOUS, absolument tous les logiciels de montage amateur comportent plus de 2 pistes....l'argument de Pinnacle ne tient pas la route, il faut...
Est-ce que "tes sources" peuvent t'expliquer comment statistiquement les bonnes vont toujours chez les mêmes et les mauvaises chez les autres????...
Py-Martinez, je ne suis ni un pro ni un "X" mais j'ai filmé plus de 100 heures avec des camescopes Sony en utilisant toujours des Sony Premium...
Je sais ce qui sort de Studio (pas de menus pour les sorties en Divx puisque ce sont des fichiers et non des "structures" particulières comme sont...
Molo_1, ton fichier DivX étant créé par Studio il me semble élémentaire de savoir que les menus ne sont pas pris en compte :sad:
Vends Rotule Manfrotto 234 RC. Neuve, jamais utilisée. Prix : 20,00 € + port
J'ai un HC7 et c'est comme ça que ça marche. Ce devrait être la même chose pour le HC9. Le ressort de ton HC9 est peut-être coincé ou bien ta...
En principe il suffit d'appuyer dessus et elle est automatiquement éjectée