Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour info, j'ai suivis vos conseils, j'ai fait l'acquisition d'un MKH40. Premier reportage cette semaine, son ambiance et ITV. Résultat :...
Je ne connais pas cette référence, quelle marque le grand angle ? Pour le grand angle Century C10230 , à ma connaissance il existe un seul...
Je confirme, et le pare-soleil existe bien
Argumenter pour ce qui concerne la perception de la qualité sonore est loin d'être facile. Je trouve qu'il a par exemple un son métallique qui ne...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=60280 Dans cette discution on parle d'une DXC 50 mais avec le PD150 le phénomène est...
J'ai u ce problème. Le mieux est de changer de micro. Même avec un aténuateur le son est moyen.
Je ne pense pas que le coton tige soit préconisé pour le nettoyage de têtes vidéo, si le moindre filament de coton rentre dans vos têtes il vous...
Possibilité d'inscription au près de l'URSSAF en tant que prestataire de service.
Précaution suplémentaire les débobinner de temps en temps.
Merci.
Quelles diférences existe-t-il entre le MKH60 et le MKH40 ? Merci.
Le nettoyage manuel est à la portée de tous mais il y a des prècautions à prendre qui sont difficiles à expliquer par écrit d'autant plus qu'une...
Désolé erreur de ma part, je reviens sur ce que j'ai dit. J'ai contacté mon technicien par acqui de conscience. En fait le détecteur de...
Je ne connais pas bien les camescopes grand public, mais permettez moi d'avancer un doute. Si vraiment le phénomène venait du changement...
Parlant de marteau-piqueur, on est pas très loin de la vérité. Effectivement lors d'une utilisation normale le K6 se comporte pas trop mal, même...
Merci pour vos renseignements. Je vais pouvoir tester le MKH-40 d'ici 15 jours.
Justement c'est pour faire un peu tout. A savoir l'ambiance, ITV, spectacles ... La directivité du K6 + me 66 me convenait parfaitement ainsi que...
Il rentre dans mes possibilités de prix. Par contre j'ai cru comprendre, après recherche que c'est un super cardioide hors je pense que pour mon...
L'indication du réglage du diaph est certainement indiqué si tu es en manuel, mais le principal c'est le réglage avec le zebra qui te permet...
Peu d'avis, je ne connais pas la 370 mais avec la 130 ou dxc150 tu as une sortie dc out de 12 v à l'arrière de la caméra qui est conçu pour...