Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
DXC-D 50 hors DSR-1 puisque j'ai gardé mon ancien : 9600 Euro HT de mars 2004.
Et si enregistrement en 1X informatique ne passe pas avec un lecteur de DVD salon mais le même DVD enregistré avec un graveur de salon est lu par...
J'ai echangé ma DXC-D30+DSr-1P contre DXC-D50+DSr-1P. Résultat : sensibilité et analyse de l'image meilleure, mais surtout une chroma beaucoup...
Tout à fait, mais je trouve, pour un fondu simple qu'il est plus rapide et simple de la façon dont je l'ai expliqué.
P.S : lorsque la vidéo est associé au son il suffit de presser la touche" suppr " pour enlever le fondu vidéo juste après avoir déposé le fondu.
L'outil fondu audio fonctionne de la même façon que la video, il suffit de le déposer sur les deux pistes son.
J'ai également testé 2 Ritek 04 imprimable,par contre également en vitesse 2x, je pense que les résultats sont bons, je n'ai d'ailleur pas u de...
Je possède le sennheiser ew 100, j'en suis satisfait.
Ma question essentielle, étant donné que vous posséder ce robot, concerne les options du graveur. Choisissez-vous " joliet , l'un des UDF " ou...
J'interviens juste pour reposer ma question à Tristan concernant le robot IMT....
A savoir concernant la taxe qu'elle est à payer par l'importateur et non le vendeur.
OK pour l'image globale. Effectivement le DVD suit la norme UDF, ma question était de connaitre votre choix dans les options graveur et si vous...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=101915/post101915
J'ai reçu le robot d'IMT. Après un petit aprentissage du fonctionnement et quelques essais, je peux dire sans trop m'avancer qu'il fonctionne...
Lors d'un tournage en Belgique, j'ai été obligé de passer ma caméra aux rayons, à l'époque une D30. Je n'ai pas u de complication par la suite.
Les lecteurs de dvd de salon font la différence entre le Pal et le NTSC contrairement aux lecteurs informatique. 1°/ travailler comme à...
La vitesse d'impression d'un dvd avec une imprimante epson 950, est d'environ 3 mn en comptant la mise en place du DVD. Le gros inconvéniant de ce...
robot IMT le smart cube http://www.imt-sa.com/mixte/presentation/smartcubecd.htm budget : 5574 Euro ht J'espère le recevoir la semaine à...
Perso je me suis décidé, après essai, pour le robot de IMT impression et gravure ( deux Pioneer 108 ). La couleur est vraiment plus belle que le...
Merci. Je l'ai dit à plusieurs reprises sur le repaire. Beaucoup on fait la sourde oreille.