Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
compatibilité actuelle pour ma part sur les 250 derniers réalisé j'ai deux retours. En fait environ 10 dvd on u des soucis, mais en baissant le...
Très drôle, je vais dire à mes clients qu'il faut jetter leur lecteur de marque, il est vrais inconnu de type Forener, H et R, Rodineau etc,etc à...
Pas obligatoirement anciennes.
Faudrait-il que les simple-couche soient déjà vraiment 100% compatible pour pouvoir espérer passer au DL.
Je ne grave pas directement avec Reeldvd. Je crée soit une image disque ou vidéo TS et je grave avec Record Now Max. Quant aux médias se sont des...
Merci pour la réponse. Un DVD sans menu réalisé avec Reeldvd ne fonctionne pas avec un lecteur Tokaï, un autre DVD réalisé avec DVDit fonctionne...
reel dvd Personne n'utilise Reel dvd ?
j'ai u la possibilité de tester DVD ready sur plusieurs lecteurs récalcitrants ( 5 ou 6 je ne me souviens plus ) Résultat sur un seul lecteur le...
Rencontrez-vous des problèmes de compatibilité avec reeldvd ? Merci.
En cas de problèmes de bande de l'original, le manque d'information peut il entraîner un souci de compatibilité le dvd une fois créé ? Si oui peut...
Ci je peux me permettre Reeldvd est un très bon logiciel et très simple d'utilisation. Avant d'aller à la recherche d'un autre logiciel je vous...
Même bien avant. A partir d'un bite rate de 7000 vous pouvez avoir des problème de compatibilité avec les platines les plus faibles. Pour changer...
Nouveau procoder je le possède depuis 3 mois. Autre avantage le fait de transcoder dans nombres de formats, realplayer, windows, quicktime,...
Exemple de vitesse pour un film d'une durée de 1 h encodage le plus rapide et aussi le moins bon il faut 35 mn encodage le plus lent et aussi le...
J'ai bien entendu fait des essais, avec les trois encodeurs, je n'affirmerais pas des résultats sans tests. - Procoder cher ? je n'ai pas trouvé...
Je doute toujours autant que vous que vous ayez de meilleurs résultats avec le hard. Après quelques essais entre hard, soft procoder de Edius et...
Simple : gain de qualité d'image et gain énorme de temps.
Même problème avec l'Epson 950, c'est pourquoi j'ai opté pour le robot d'impression, gravure de chez IMT, après environ 300 DVD, aucun problème...
Redevance copie france 1,59 Euro ht pour un DVD 4,7 Go incompressible. Si la boutique est sur le territoire Français dans l'exemple pré-cité, il y...
Précision concernant le prix d'achat que je vous ai communiqué est bien entendu sans l'objectif.