Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
DVD ready ne fonctionne pas à 100%. Je l'ai testé et prouvé à SATV.
Le robot d'impression a effectivement le gros avantage de travailler tout seul. Pour ce qui concerne la quantité de DVD vous pouvez allez jusqu'à...
Connaissez-vous les DVD Taiyo Yuden ? Ils sont parait-ils suppérieurs aux Ritek.
J'ai compris c'est pourquoi j'avais mis le ?. Par contre même si ce n'est que pour l'impression j'ai u ces problèmes de lecture de DVD à chaque...
Il est tout de même domage que les logiciels ne s'expriment pas de la bonne façon et effectivement cette nomination est rentrée dans le parlé...
Oui, les DVD seront simplement gravés au maximum à 4 x.
D'une part le format pour moi n'a rien à voir puisque que se sont vos propres images, si j'ai bien compris, donc film déjà terminé dans votre PC....
Pour la jaquette + 1 Euro ht. Boitier vidéo bien sûr.
9 Euro HT
Désolé de mal m'exprimer, mais je ne sais pas comment expliquer autrement. Donc je recommence : Lorsque l'on réalise un menu avec un logiciel de...
J'ai parlé à la création du menu.
Explique, s'il te plait.
Je voulais dire que lors de la conception d'un menu notament sur photoshop ou autre, la résolution de l'image utilisée doit être de 72 pixel par...
A combien de biterate encodez vous en mpeg2 ?
Je ne connais pas neodvd, mais question : faites-vous des chapitres avec image fixe de menu et chapitre dans chaque film ou chapitre uniquement...
Ou montage comme à l'habitude réalisé en Pal, encoder un mpeg2 NTSC, authoring NTSC, gravure. Pour des pays travaillant en Pal comme nous c'est...
Je travaille de temps en temps pour les US. Je confirme qu'il faut leur envoyer du NTSC.
Je pense que le mieux est de contacter AV2P, avec le double de la facture, je ne pense pas qu'il y ait de problème. http://www.av2p.com/
Certainement un bite rate trop élevé ou un mauvais média. A combien l'encodez-vous ?
Les lecteurs que j'ai nommé ont moins de un an .