Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personne pour me renseigner ? Merci.
Dans reeldvd, lorsque que l'on créé un menu, certains lecteurs de dvd salon perdent l'affichage du compteur, en est-il de même avec dvdproducer ?...
Je persite 1h30 : 6,5 MB pour la video et 192 pour l'audio. hors menu bien sûr.
Il faut choisir entre une perte plus importante du son ou de l'image. La majorité des personnes perçoive plus la déterioration de l'image que du...
Bizarre, la mise à jour fonctionnait très bien avec le mien.
AC3 = dolby , la compression à 192 est bonne. Pour connaitre le poids il faut cliquer sur " mise à jour " ( il me semble que c'est le terme ) et...
Vous pouvez également modifier le son en AC3 et vous allez gagner beaucoup de place avec une perte de qualité très faible. DVDit PE le fait très...
Peut être possible avec procoder. Il faut faire un essai. Par contre je n'ai pas d'image NTSC.
Merci je fais l'essai. Mais je pensais que je pouvais le faire avec procoder2 puisqu'il le propose, mais il ne reconnais pas le swf.
Je désire encoder un fichier flash swf avec procoder 2 de canopus pour réaliser un dvd. Quelqu'un connait-il la manipulation à effectuer. Merci.
Nous en avons parlé maintes fois, il ne faut pas coller d'étiquette, si cette derniere est décallée, le dvd vibre et n'est pas lu. Faites une...
Parait-il que la taxe copie france pourrait baisser, a voir. En contre partie 15 Euro sont ajoutés aux graveurs de dvd salon possédant un disque...
Avec DVDinfo, peut on le voir juste avec le test de vitesse "tpm" ?
Copie france dit bien entendu le contraire. Je ne suis pas très doué dans la législation mais si j'ai bien compris ceux qui doivent s'acquiter...
C'est bien entendu moins cher qu'un distributeur local puisque lui déclare la tva et la taxe copie france de 1,59 Euro ht. Celle-ci doit dailleur...
Je possède deux graveurs pioneer 107. Ils ont l'un 515 et l'autre 507 copies à leur actif et pour l'instant aucun problème de fonctionnement ou de...
Perso je travaille avec une dvrex rt pro de chez canopus avec le logiciel Edius de la même marque. La gestion du Béta est très bonne. Liaison...
Trois de mes clients ont u le même problème. Verdict du SAV de Philips m'a affirmé, un peu offisieusement, qu'ils rencontraient des problèmes avec...
Les robots sont également très intéressant. http://www.imt-sa.com/mixte/presentation/smartcubedvd.htm
Avec un graveur de dvd salon, oui.