Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, pour un clip indé, nous recherchons un étalonneur qui pourrait travailler sur notre clip. Le clip est monté, ils nous reste plus que...
Recemment arrivé sur Paris, je recherche du travail dans le montage vidéo. Diplomé d'un BTS Audiovisuel option montage, j'ai plus de 5...
via l'ordi, sortie audio.
Bonjour, l'ensemble de mes rushs présente une désynchro son de quelques milli secondes, et ce, que ce soit sur la timeline ou dans le...
Personne n'a d'idées ou conseils ?....:(
Bonjour, je suis à la recherche d'une solution pour éclairer un fond de studio (2mx3m à peu près), pour le tournage il y aura 1 personne avec...
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un cadreur/chef op sur Toulouse pour le tournage d'un clip. Il n'y a pas de rémunération prévue, par...
Bonjour, faut il une carte graphique avec bcp de vram pour un soft comme after effects ? Est ce que 32 mo de vram suffisent, sachant qu'il y a...
Bonjour, je voudrai avoir i les plugins qui fonctionnaient sur les powerPC G4 et G5 marchent sur les macintel ? Merci.
Si possible encore sous garantie.
adaptateur xlr toujours dispo > 100 euros.
Cherche jeu de touches de clavier colorées pour final cut pro. Faire offre par MP. Merci.
Disons que je trouve la mandarine trop puissante... Tout le monde utilise la mandarine en itw, mais moi ca ne me convient pas vraiment. J'ai vu...
bonjour, je cherche un eclairage pour itw moins puissant que la mandarine marchant sur secteur et aussi compact voire plus. Est ce que certains...
up.
grand angle 0,7 sony 52 mm + pare soleil et un adaptateur xlr avec alim fantome et level à brancher sur porte griffe, ces 2 accessoires...
Moniteur CRT 23 cm de diagonale, standard pal/secam/ntsc, définition 250 lignes, entrées et sorties composite, Y/C, entrées composantes....
ok donc à priori les derniers modèles sony lisent le DVcam...
Bonjour, je voudrais savoir quels sont les camescopes DV qui lisent le DVcam ? si il y en a.... Merci.
Tu peux me préciser le but de ton intervention ? La transparance ? Si tu es interessé tu me contactes par mail et tu auras toutes les...