Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Magix Pro 4 ...et à 400 euros le logiciel...en espérant une offre pour les détenteurs d'anciens programmes! Et ensuite ce sera Vegas 12 !!!!...
Magix Pro 4 Rebonjour, Magix Pro 4 ne semble pas bien différent du 3...mais à fouiller davantage. Et toujours pas de Codec H264 avec ce...
Codecs et mise a jour Magix Pro X4 Bonjour, Oui toutes les mises a jour sont faites, je ne comprends pas cette différence dans les codecs....
Codec suite Je n'ai pas accès à la configuration que vopus indiquez, que ce soit avec Magix Mx ou magix Pro 3. Le seul Codec auquel je puisse...
Codec H 264 différent Bonjour Jacques, Sitôt rentré déjà au travail ! J'applique la même méthode que vous mais en analysant les saisies...
Mpeg streamclip Bonjour, Il me semble avoir utilisé le logiciel MPEG Streamclip pour inverser des videso issues de caméras Sony montées en...
Bonjour, J'ai eu le même problème et suis arrivé à la conclusion que Vegas en 64 bits ne permettait pas le Mpeg-4, ni le MP3 non plus:col:(...
Compléments JVC Merci beaucoup jacques
Lecteur Blu Ray pour Acer 3D Ready(5738 DG) Réponse à milo: On trouve sur le net, parfois chez Price Minister, des Lecteurs graveurs Bluray...
Merci @Xuor Jusqu'à maintenant sur une Tv Panasonic j'utilisais des .avi SBS encodés en Xvid Mpeg 4 sans compression...et cela me convenait...
Encodage Très intéressant, mais où trouve t on l'option encodage en DIVX sur PD 10 ? J'aimerai bien essayer sur une Tv 3D Panasonic pour...
Powerdirector et menus Quel "amateur" je fais! Merci pour ton aide, ça fonctionne.:D Cela m'apprendra à bien regarder ce qui se passe sur...
PD 10 et les menus Bonjour, PD10 est alléchant avec ses différentes options en particulier la gravure BluRay ( même si le format 1920X1080 est...
Fichiers MVC Merci pour la réponse, je me proposais de préciser que j'avais trouvé la réponse, c'est bien l'option "définir le mode 3D". De ce...
Fichiers au format MTS (AVCHD) issus de JVC TD Bonjour, J'ai fait l'acquisition de Power Director 10 complet. Excellent pour les .MPO du...
Magix MX version 18 Bonjour, Je viens de télécharger la version Française de Magix Deluxe MX version 18:mdr:.(99.99 euros ! pas de mise à jour...
Magix MX Merci pour la réponse. Ok, mais si je sauvegarde en -l et - r avec quel codec non destructeur cela va t il être fait ? Je risque de...
Jvc td 1 Bonjour, Comme toi j'ai fait l'acquisition de la JVC...je ne sais si c'est un bon choix par vrapport à la Sony TD 10. Je suis dans...
Magix MX (version 18) Merci Jacques video pour ces infos. Je viens de télécharger la version d'essai, en Allemand...et ce n'est pas facile....