Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Version Essai Bonjour Jacques, Il ne semble pas que Magix mette à disposition une version d'essai. Magix a simplement proposé une mise a jour...
Suite à mon info d'hier, que des déceptions. 1°) l'encodage MVC pour création de BD 3D est CATASTROPHIQUE : lignes horizontales générées...
Bonjour, Sortie de Magix Video Pro X 5 sous forme de mise à jour de Pro X 4. Faut quand même encore débourser 199.99 euros pour cette mise à...
magix 2013 Bonjour Jacques, Oui j'avais remarqué cela mais je n'avais pas pris la peine d'en faire part, j'aurais du . Avec X 4 cela est...
Mise a jour Pro X 4 Bonjour, Une nouvelle mise à jour de magix Pro X 4 qui devrait régler le problème de l'encodage MVC....
Key frame Bonjour, Comme le montre le cliché de jacques video les key frames peuvent être activées dans la fenêtre...
Hdmi, Key frame etc... Pour Xuor: 1°) Oui, j'ai oublié de préciser que l'ordinateur et la télévision était connectés par Hdmi... 2°)...
Magix et stabilisation Message pour ugol : Au sujet du stabilisateur de Magix je ne comprends pas ce que veut dire "stabilisateur en...
Magix Pro X 4 Bonjour, Concernant la procédure pour produire des Bluray de qualité c'est exactement la procédure que j'ai adoptée. La qualité...
Bonjour, Je n'avais jusqu'à présent eu recours aux stabilisateurs videos car j'utilisais des cameras assez lourdes. Avec les nouvelles cameras...
Fichiers MVC Bonsoir, Oui pour la reconnaissance des fichiers MVC...mais pas ceux de la camera JVC 3D GS TD 1!!!! (soit MVC en .mp4 soit Avchd...
Vegas 12 Sauf pour ceux à qui Sony a demandé d'être des "béta-testeurs" !!!! Ce qui est mon cas, mais je n'en dirais pas plus... Cordialement
Qualité Pro X 4 Merci @ugol de confirmer mes observations j'en arrivais à douter de mes qualités d'"analyse et de mon excès d'enthousiasme pour...
Gravure BD R 3 D Message pour "ugol", Pour graver j'utilise Imageburn ou Roxio,mais pas directement pas le graveur de Windows Seven...bien...
magix Pro X 4 J'arrive à "domestiquer" la bête bien que tout ne soit pas résolu, particulièrement avec des rushs AVCHD SbS de la camera...
Magix Pro 4 et la gravure Bonjour, Oui Magix Pro X 4 permet de concevoir des Blu ray 3D avec menus de très bonne facture. Non, la gravure en...
Avantage de la sortie en MVC Bonjour, L'avantage d'une sortie en MVC consiste dans le fait que dès l'insertion du Bluray 3D crée en MVC dans...
Magix Pro X 4 suite Malheureusement il faut encore débourser 399 euros....mais j'ai testé, j'ai comparé et j'ai décidé...tant pis si je me suis...
magix video Pro X 4 J'ai fait l'acquisition de Magix Video Pro X 4. Je suis très satisfait de la conception des Bluray 3D en MVC format : pour...
Magix Pro 4 et les autres Bonjour, Cela va devenir compliqué de s'y retrouver dans toutes ces offres. Pour @jacquesvideo : Impossible...