Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et voici sa photo ! Son prix +- 18 euros
Non, ce n'est pas ce câble. La référence est celle ci :VMC15MR2.SYH ,câble AV de 1.5 m avec multi-terminal. je l'ai acheté le 05-12-2013....il...
Voici deux photos une présentant l'ensemble avec l'équerre de support et l'autre le raccordement video.
précisions complémentaires : le câble est celui vendu par Sony pour le Dev 50 directement sur leur site. Il s'agit du câble permettant de...
Oui, c'est exact c'est une modification personnelle. J'ai pris un câble USB, nouveau brochage type téléphone, connecteur très plat et l'ai soudé...
Bonjour, Si vous êtes sous Windows 7 ou 8 il faut cliquer dans la barre des taches en bas tout a fait à droit, le plus à droite. Normalement la...
oui il y a une batterie li-ion avec son chargeur. Adresse, par exemple...
Ci jtes deux photos
Bonjour, Monter à la fenêtre veut dire que les premiers plans coïncideront avec la fénêtre du Tv par exemple, tout le sujet s'étendra derrière....
la nuit porte conseil dit on... Après vérification il s'avère que dans les paramètres de l'encodeur MVC dans le cas de gravure Blu ray , dans...
Compléments, j'ai pu récupérer une sortie 3D en 16:9 correcte...pour le format, bien au rapport 1.77 et 2.33. dans les paramètres de...
Ce n'est que mon expérience...pourtant j'ai tout essayé plusieurs fois!! Attendons la suite
Dev 50 complément : Ces jumelles ont un très bon zoom...mais il faut sacrément bien les tenir car au maximum ça tremble un peu. A +
Dev 50 Bonjour, J'avais quitté le forum depuis un moment. Je possède une camera DEV 50 et veux bien répondre à tes questions. J'ai passé...
Pro X 6 J'ai fait le saut vers X 6...sans trop réfléchir!...si j'aurais su! Pas fondamentalement différent de X 5, SAUF que pour la création...
Pro X 6 Bonsoir, J'ai accepté l'offre de magix et suis passé à X 6.:col: A première vue pas de gros changement avec la X 5 SAUF pour la...
re jacquesvideo Vous dites qu'il existe une autre piste : encoder en 3840X1080, OK, mais quel type de sortie utilisez vous et surtout quel...
Bonjour jacquesvideo Merci pour toutes ces précisions. Pour le moment je me cantonne à l'utilisation de Magix 5...sans le menu 3D bien entendu....
Bonjour à tous, Je suis aussi très déçu par la lecture des ISO...que mon lecteur multimedia (Popcorn A 400) refuse lui aussi de lire. Par...
Bonjour ugol, Très bien si tu avais trouvé la façon de créer des ISO. J'avais essayé cela car j'ai un lecteur multimedia censé lire les .iso....