Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour ugol, J'ai testé vos paramètres, ils fonctionnent correctement sur X 5 et même sur X6. Je vais graver un BD 3D pour les tester et voir...
Bonjour Ugol, J'ai essayé les paramètres d'encodage que vous avez cités. Ni Magix X4 ni le X6 ne les acceptent : l'encodage démarre puis se...
Pour Ugol, Merci pour les réglages de Magix, je n'avais pas osé modifier les autres paramètres. Je ferais les essais...quand mes yeux seront...
Merci Ugol pour ces compléments d'information, très utiles. Bonne journée
Pour Ugol: L'apparition des flous ne seraient ils pas le fait du lecteur Blu Ray ? Pour la DEV 50 et l'utilisation du "Bouton" c'est...
Bonjour Jacquesvideo,Ugol ...et vous tous, Le réglage est valable pour X 5 et X6. Mais X6 propose une variante : on peut choisir le type...
Bonjour Ugol...et vous tous.. Merci pour vos infos je n'étais pas allé jusque là effectivement cela pourra me servir. La modification du...
Re bonjour Ugol, je viens de tester vos réglages particulièrement sur la mise au point mais venant d'être opéré de la cataracte il me manque...
Bonjour Ugol, Bravo pour tout ce travail d'investigation sur les possibilités de cette jumelle, je n'avais pas été aussi loin. La petite astuce...
Bonjour Ugol, Merci pour toutes tes infos et tes premières impressions. Je suis aussi très satisfait de cette jumelle...mais je ne l'avais pas...
Bonjour Ugol, Oui il ma,que un peu, l'image apparaît un peu anamorphosée en hauteur. Ce n'est qu'un écran de contrôle. J'attends tes...
ecran de visée Pour Ugol : Voici les références du viseur que j'ai monté sur la Dev 50 Mini écran LCD couleur portatif avec batterie...
Problémes d'encodage X 6 Bonjour, Les menus et intro toujours en 2D. Seule amèlioration pour moi c'est mercalli.2. Je vous ai signalé mon...
Bonjour, Les menus et intro toujours en 2D. Seule amèlioration pour moi c'est mercalli.2. Je vous ai signalé mon problème d'encodage BD 3D...
carte 32 go Bonjour, J'utilise une 32 Go : Transcend SDHC 32 GB Classe 6. Testé une 64 Go...pas reconnue !! Ne pas descendre en dessous de la...
je n'ai pas répondu complètement à une des questions. Oui Magix X 5 ou même X 6,quand il sera corrigé,est un bon choix, il est complet.
Bonjour à tous, J'ai l'impression d'être le seul à avoir franchi le pas X6! J'ai toujours le même problème, les images gravées sur le BD 3D...
Fichiers MTS vers MPO La camera DEV 50 génère des fichiers MTS. Effectivement il est possible de capturer des instantanés avec Powerdirector et...
Euh...même chose pour le bouton de mise en route j'ai ajouté un petit bouton rallonge, rouge aussi celui là ,mais lus discret, toujours pour la...
Bonjour Ugol, Non non pas d'inquiétude, pas de problème d'étanchéité. Ce n'est qu'une rallonge, bien rouge comme tu peux le voir, pour avoir un...