Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Jean Jacques, Je suis "folfer", Jacques Claverie à Bordeaux.(Sony DEV 50) J'ai perdu votre adresse électronique suite à un crash....
Bonjour, J'ai des doutes sur la qualité de l'objet. Etant un inconditionnel des optiques Zeiss j'avais fait l'acquisition des lunettes 3D Zeiss...
Après une troisième installation...enfin tout est correct !! Pas compris où était le problème ! Cordialement
Bonjour à tous, merci Jacquesvideo et Ugol pour votre aide. Après désinstallation, nouveau téléchargement sur le site et réinstallation, soit...
Clips MTS Sony Bonjour à tous, J'ai voulu tester Powerdirector 13 et me suis aperçu que ce logiciel ne lisait pas correctement les rushs MTS...
Bonjour Ugol et Jacques Video, Concernant la gravure avec Imgburn j'ai constaté deux choses : D'une part la vitesse de gravure et aussi de...
Merci Jacques Video pour la réponse, j'attendrai vos résultats. J'ai oublié, du courage pour votre fils et pour vous même. Cordialement
Magix X 6 Message pour Jacques Video...et autres Vous dîtes que vous utilisez Magix X 6 et le codec Mainconcept. Je l'ai aussi utilisé mais je...
Il serait peut être plus facile de communiquer par nos emails respectifs plutôt que "d'encombrer" le forum avec nos échanges. mon email :...
Bonjour Ugol, Non je n'arrive pas à faire fonctionner Magix 6 correctement.Je pense que cela est du au passage à Windows 8.1, j'étais sous 8.0...
Bonjour Ugol, Je crois avoir répondu une fois que X6 est peu différent de X 5, tout au moins pour la 3D. La seule différence notable vient du...
Merci Ugol, C'est un réconfort de savoir que dans quelque temps ma vision, pour le moment correcte à 3 mètres, sera idéale pour une immersion...
Bonjour, Stereoscopic player est payant dans sa version complète. Il existe le logiciel BINO qui a les mêmes fonctions...à peu de choses...
Pas de problème, je garde le moral ! Ma vue est très bonne à 3 mètres. 65 pouces ! c'est énorme....pour mon petit appartement! Je plaisante,...
Merci Ugol, merci Giroufd, Merci pour vos réponses. Je comprends mieux votre sensation d'immersion : vous avez des écrans de 55 pouces et...
Bonjour Ugol, Dans un de vos messages vous parlez "d'immersion" dans l'image. A quelle distance de votre téléviseur êtes vous positionné pour...
Merci Ugol pour ces infos, J'ai adopté vos paramètres avec succès. Je vois dans votre nouvelle proposition que vous abandonnez le multi pass...
Bonjour Ugol, Effectivement je remarque de temps en temps ce genre un brouillage de l'écran très rapide parfois dérangeant mais ce n'est pas...
Bonjour ogt, Vous avez raison j'avais testé la visée avec la caméra peu de temps après l'opération et je n'arrivais pas à faire le point avec...
Bonjour Ugol, Concernant mes yeux c'est Oui et Non ! L'oeil gauche est absolument parfait...par contre l'oeil droit reste décevant avec une...