Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ça ressemble à un problème de trame paire/impaire.
Aaaaaaaaaaaaaaahhh!! (soupir de soulagement) Je me disais aussi que ça aurait été bien mesquin de la part d'Avid de brider une telle fonction.
Tiens la version Xpress DV ne dispose pas de la fonction tri dans les chutiers? étrange ... Normalement tu peux trier par le contenu de n'importe...
Juste une question préalable, myrtille, es-tu en train d'arrêter de fumer ? Bon quelque soit la réponse, je suis d'accord avec toi, la gestion...
Re: rectification Ben oui, Tu fais ta sortie sur cassette DV et tu dupliques ta DV direct en passant par le composite de ton magnetoscope ou...
Bonjour, Comme je suis au moins aussi fort que M. de lapalisse, j'en déduit que l'autre ne l'a pas ? Alors problème il y a. Mais j'ai un truc....
A mon avis c'est le problème du choix de la quantification en 4:2:0 et comme c'est la même chose en DvCam c'est pour ça que je trouve...
Oui mais au moins c'est les deux yeux en même temps ! ;)
Nice et je suis équipé avec un mediacomposer 1000. Merci, j'aime qu'on m'aime :lol: Pour alphace : Effectivement ton monteur n'est sans...
Je ne veux pas défendre ton monteur que je ne connais pas, mais dans l'absolu, monter une minute par jour ou dix minutes ne veut RIEN dire,...
Euh Monique, désolé de te contredire mais la version Xpress Mac est au moins contemporaine sinon antérieure à la version Windows. Si on parle...
Bien que n'étant pas CICI, je constate qu'aparemment tu as au moins réussi à poster un message sur cette discussion. ;) Donc comme tu peux le...
Quand on parle d'authoring professionnel, une des références est SONIC. Les produits existent sur PC WINDOWS, mais comme dans le cas d'Avid, on...
Ben y en a quand même pas mal qui sont payés pour ça. Tu voudrais pas en plus qu'ils ne fassent que s'amuser ! ;)
Travailler sur deux systèmes c'est perdre deux fois plus de temps. C'est l'argument à opposer pour l'aspect planning des choses. Effectivement...
Bonjour, iMovie 2 s'appuyant sur Quicktime et Quicktime 6 venant d'intégrer le Mpeg 4, oui on peut exporter un film en Mpeg 4. De rien ;)
Monter... plus haut Bonjour bebel, Monter un film c'est toujours la même histoire, enfin non pas la même justement ! Le but : raconter une...
une idée à creuser Et si en plus il a un diplôme en gestion d'archives on peut lui donner pas mal de boul(os) :) D'autre part, je te rassure...
Pauvre analogique, pas très sympa de le traiter comme ça, il a quand même rendu des bons et loyaux services durant plusieurs décennies ;) Bon...
Voilà quelques éléments de réponse : - Le choix de la vitesse en 24 i/sec. Les équipements réellement dédiés au film, comme l'Avid filmcomposer,...