Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait la version Xpress DV accepte aussi le DVC Pro 25 de Panasonic, qui n'est plus du DV (notamment échantillonnage en 4:1:1), donc si tu...
Avid Xpress DV est la version de Xpress pour le DV. Donc si point DV l'on ne veut, Xpress DV point l'on ne prendra. Mais version broadcast de...
A moins que tu n'aies voulu parler de production exécutive alors là ça peut se discuter. ;)
Plus jamais !!!! :D Réaliser Cadrer Monter Même faire la voix ... où le présentateur, mais plus jamais produire... :lol:
Et voilà le syndrome du virtuel fait des ravages ;) Mais non je ne moque pas et je suis sûr qu'un jour on y arrivera vraiment, à faire des films...
:bravo: :bravo: Bravo ! :bravo: :bravo:
Félicitations aux heureux parents ! :)
Ou l'on voit que les fabricants de pellicule ont vite été américains ! Ça tombe pas juste :rolleyes: Car les mesures découlent du système...
Oui et... non ;) Le jpeg n'est simplement pas conçu pour compresser une information sur 16 bits. Peut-être que le nouveau format jpeg 2000...
"select unreferenced clips" devrait résoudre ton problème. Une autre solution, une fois le montage terminé, effacer tout les "precompute master...
Bizarre, je n'ai jamais eu ce problème en restant en mode RVB. Le jpeg est même le mode proposé en priorité en utilisant "enregistrement sous..."...
il faut repasser en 8 bits.
En fait il existe deux systèmes "à plateau". Dans l'un on déroule le film de l'intérieur de la galette et après passage dans le projecteur on...
Et voila tout le monde est content, c'est merveilleux. ;) production-M.C ne touche à rien je débute une nouvelle discussion avec ton nouveau...
On se calme Bon allez, chacun respire un bon coup et essaye de voir le point de vue de l'autre, d'accord ? Mais si c'est facile. - Oui...
Haaa ! je préfère t'entendre comme ça myrtille ;) Ben non, point d'oubli(ette) il y a. La réponse est donnée plus haut. C'est vrai que...
Tu es sûr de ce que tu dis ?
Farpaitement ! Non cela produirait un délai entre chaque prise et donc un bougé Un filtre trichrome fait de minuscules surfaces rouges,...
Mon cher chaboune, Je vois que tu persistes en direction de la production / réalisation et je trouve ça extra. Mais ce que tu vas lire ne...
Voilà l'explication je pense, essaye Upper field