Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Inscrit aussi, aucune idée de la config requise ... Bon, en même temps cela semble un peu trop beau non ?:weird:
Un très grand Merci Homero ! Y a t il des recommandations concernant l'ordre de mise sous tension?
Bonsoir à tous, Je dispose d'un micro Zoom H4n et je souhaite savoir si je peux sans crainte le brancher en direct sur mon camescope Sony FX7...
Config pour Edius adaptée? J'ajoute le lien Acer Aspire M7721 8W79 - Ordinateur - Unité centrale à la Fnac Merci d'avoir pris le temps...
Bonjour à tous, je sais que ce type de question revient souvent mais l'informatique évoluant vite, je viens vous demander un avis. Je compte...
FCP Vs EDIUS Bonjour. Je suis un peu étonné de n'avoir aucun retour...
Bonsoir à tous, Connaissez vous un comparatif sérieux, appuyé sur des tests de performances et de possibilités entre Final Cut Pro (dernière...
Up ! Et pour ma config ACER montée, voir 9 messages plus haut... Aucun avis ? Cdt.
Acer Aspire M7721 8W79 Bonjour à tous, conscient d'interrompre des discussions très techniques je vous sollicite pour avoir un avis sur une...
Oui c'est bien cela (j'aurais préféré un ovale ou un cercle sans bord mais ça ira.) Je vais chercher dans mes paramètres car ma version de Magix...
Bonsoir à tous, Je dispose de MAGIX video Deluxe 2008. Connaissez vous une méthode simple pour ajouter une bulle en haut à droite où viendra...
Merci STEF tout est bien clair, je vais pouvoir rassurer mon amie.
Chapeau jakovideo pour ta réponse claire et très instructive en ce qui me concerne. Par ailleurs je souhaite (peut-être) tourner des séquences...
Un grand merci pour vos réponses , STEF quand tu dis: "Pour encoder rapidement en h264 c'est également du Nvidia qu'il faut" Cela signifie...
Carte graphique MERCI STEF pour cette première réponse.:bravo: Pour la carte graphique, je suis un peu responsable de son choix car j'avais lu...
Salut tout le monde, Je poste ici car je sais que j'aurai une réponse à ma question Newbie ou disons plutôt Old school :laugh: je tourne...
Bonjour à tous ! Désolé pour cette question qui peut paraître un peu farfelue : j'utilise une carte son externe TASCAM US-122 sur mon PC...