Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir à tous, certains propos me font réagir et apporter quelques précisions : 1) L'espace colorimétrique X,Y,Z du Cinéma Numérique est...
Et je vais basculer sur Edius...
Donc je reste sur PC ... En attendant l'Intel Sandy Bridge :approb:
Je viens de trouver mon bonheur dans mes anciens magazines "caméra vidéo":hello: Pour synthéthiser 1 CANOPUS EDIUS 5 = vainqueur pour son...
De mémoire, tu le trouveras dans les 40 - 50 euros au trocadero, confirme moi dés que tu peux.. Bye.
Salut Si tu as besoin de ce cable, tu pourras le trouver à la boutique Sony espace trocadero, moins cher qu'ailleurs... Car leur fournisseur...
Un dernier conseil ... On me propose un Apple iMac intel Core i5 27" à 2,8 GHz d'occase (6mois) à 1400 euros, que vaut il comparé à l'i7 860 ou...
Un grand merci à vous tous pour ces retours très instructifs !:good:
Z'êtes tous en vacances ?:hello:
Bonjour à tous, Pouvez vous sincèrement me dire ce que vous pensez de cette machine et en particulier de l' i7 860 pour du montage avec adobe...
Et tout gamin avoir explosé l'alim de mon Ampli perso "Carlsbro":o à cause d'un problème d'impédance :mdr:
aAAHh : Symétrique, Asymétrique..... Je me souviens m'être fait avoir une fois avec un CP 500 de Dolby, lors d'une conférence... :cool: Sauvée in...
test line jack 6.35 Super ! Je testerai aussi (dès que j'aurai un peu de temps) mais normalement pas de retour au studio d'enregistrement ces...
niveau d'entrée Par ailleurs, je tenais à mentionner que je réglais manuellement le niveau d'entrée sur le ZoomH4n et qu'en le descendant au...
pas d'entrée ligne ? Bonjour, pas d'entrée ligne sur le ZoomH4n ? J'avoue être un peu déçu, quand je pense que même ma petite carte son externe...
je reviendrai déposer un extrait ici.. J'attends l'accord des musiciens...
Retour d'experience Bonjour à tous, Alors voilà, je viens vous faire un compte-rendu de ma prise de son de Samedi dernier (voir plus haut...)...
Merci encore Homero pour ces infos essentielles et précieuses, je teste tout cela Samedi (après demain.) Pas d'inquiétude MowTseu, vos questions...
- 2° Par ailleurs comment combler le déficit de la table de mixage sur edius neo booster (je travaille en ce moment sur Magix Vidéo Pro X et je me...
Bonjour Marc -J'ai besoin de votre avis : pensez vous que cette config est suffisante pour appréhender du montage HDV/AVCHD avec EDIUS NEO...