Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Détrompez vous, un upgrade des matrices Texas instrument en 4k est prévu sur toutes les têtes des projecteurs. Cependant, personnellement, je...
Eh bien je vais vous surprendre : récemment, j'ai visionné un Court-métrage tourné en 4K, mon support était un DVD. La qualité était bluffante,...
Et puis bonjour pour la manipulation des rushes avec le Canon! (une première expérience sur un court-métrage peut être rebutante pour un amateur...
Pourquoi abaisser volontairement la qualité pour un format plus court ? Enfin... C'est vous qui voyez..
Bon je propose de clore cette discussion car nous nous éloignons trop du sujet de départ. Oui la RED vaut la peine !
"Paris ce n'est pas la France" - Oui c'est vrai Mais le Cinéma c'est surtout à Paris que ça se passe en France... C'est comme cela.....
Encore raté; quel dommage, a ma connaissance plus aucune salle (Paris et environs) ne projette en Imax 70mm 3D !!! Le Gaumont Disney Village...
Aïe je viens de voir que tu est dans l'Aube, effectivement je ne connais pas les salles dans ce coin, mais de temps en temps viens à Paris, cela...
Tu habites quelle région petit provincial:D ?
Arrêtez, pas à moi !! Il y a plein de salles d'excellentes qualité sur Paris avec projo nickel : Max Linder Panorama Gd REX Publicis Champs...
Laisse la magie opérer, quand tes amis iront au cinéma, un jour, sans toi, ils seront fiers de pouvoir débusquer au coin d'une image un repère...
lexcalvin, tu y vas un peu fort, c'est un pugilat bien irrespectueux ! Je suis un défenseur fervent du numerique, mais j'aime aussi la pellicule,...
Dans le même esprit que ces photographes qui ne shootent qu en noir et blanc... Lassant... mais tellement artistique bien sur : )
1) Effectivement la Penelope peut offrir de meilleurs résultats à condition de bien savoir la manier... 2) Pourquoi vouloir absolument imiter le...
Etant donné qu on peut tourner en 35mm avec la penelope, et qu'un bon etalonnage corrige l'aspect video de l'Ex1 nous n'avons aucune raison de ne...
Rappelons que la frequentation des salles ne cesse de progresser ! Salut fin du HS
Ça t'apprendra a inviter la femme d'un pote, toutes les femmes ne sont pas infidèles, la preuve.
PS : tes amis t'aiment beaucoup et ils apprécient d'être conviés a voir des films chez toi:D
Avant de te répondre en MP, je tiens a préciser qu' Avatar est un cas à part. On ne peut pas comparer une projection cinématographique 2K 3D à...
Du calme, n'allons pas trop loin : La compression, le traitement de l'image et les dimensions de celle-ci ne sont pas les mêmes chez toi et au...