Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@TotalNewbie Bonjour, j'ai longtemps songé à louer une Sony A1E plus légère et compacte, cependant c'est une grosse responsabilité en location......
FABULEUX CONSEILS ! A part le "bonnet de douche" j'ai tout pigé. (mon pare soleil se ferme..) La cassette de nettoyage, c'est pour éviter...
Thanks c'est exactement ce que je recherchais. Je vais aller au "cirque" ou chez "loca" et "V+" pour voir ce qu'ils me proposent puis je...
Bonjour à tous, Je possède une HDV Sony FX7E et je vais devoir tourner par grand froid (déja fait mais pas aussi froid ) -2°vs -15° cette...
Bonjour à tous, Je possède une HDV Sony FX7E et je vais devoir tourner par grand froid (déja fait mais pas aussi froid ) -2°vs -7° cette année....
Ok , mais je trouve cela difficile de mettre des cravattes sur le zoom en ski de fond, et les systèmes HF de qualité ne sont pas prévus dans mon...
Merci homero pour tes explications toujours hyper pédagogues. Je savais que je pouvais compter sur toi ! Je précise par ailleurs mon...
Bonsoir, Je vais devoir réaliser quelques prises de vues extérieures en pleine nature en conditions difficiles (raffales de vent). Je devrai...
Bingo ! Merci, là c'est clair pour moi.:bravo:
Bon, donc j'ose poser de nouveau la question : Vais je pouvoir bosser normalement avec mes rushs AVCHD et HDV et Edius Neo Booster ou Edius neo...
Sur ce, je vous souhaite bonne nuit et moi je retourne au montage de ma config... [IMG]:mdr: Avec cette baie supplémentaire ça devrait passer...
[IMG] les résultats sont exprimés en secondes, le score le plus faible possible est le meilleur. Notons qu'étrangement cette opération...
Pour illustrer mes propos et éviter tout quiproquo, je parle de ce test : [IMG]
Hola a dit ::!!!:..... Ben prend un core 2 duo / On te donne un avis et c'est tout. Hum inutile de vous facher mais ma question, posée en...
Ok je reformule, ce que je voulais dire c'est que l on me vante le bon rapport qualité prix des Phenom II X6 et que dans le test cité plus haut...
? Dans le test il est notamment démontré que les i7 en général voire les Core2 se débrouillent mieux que le Phenom II X6 en terme de réponse...
-J'étais décidé à passer commande et voila que je tombe sur ce test.... Voir iciLe comptoir du hardware - Test ? Intel Core i7-980X vs AMD...
Merci Hola pour l'info concernant les commentaires sur Materiel.net -J'étais décidé à passer commande et voila que je tombe sur ce test.......
Bonjour avez vous vendu votre Glidecam ?
Bonjour, Dernière question à Marc : Que pensez vous de la carte mère sur cette config.. J'ai lu que vous prôniez très souvent une P6T ... Donc...