Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ecris depuis mon telephone, et je démonte tous vos arguments dés que je suis sur un pc! Vous avez été programmateur du temps de la fête foraine....
@phil29 Certains de vos propos me hérissent le poil mais j'ai pu voir dans vos précédents sujets de discussion, que vous étiez un coutumier de...
@Phil29 Et oui, on fera le compte mi-2011. Le plan de financement du C.N.C démontre bien que les différents "acteurs du cinéma numérique"...
Phil29, pour répondre à vos interrogations (plus importantes que vos certitudes visiblement,) Cinemeccanica est actuellement très présent en...
Euh Phil vous n'avez pas compris. aujourd'hui environ 70% de films sont projetés en 35mm:(Cependant je veux bien travailler une liste...) Quant au...
Pour vous endormir cette nuit Phil : si 1 cabine est équipée en numérique dans ma ville, ma ville n'est pas complètement passée au numérique, Si 2...
la phrase au dessus a été tenue par vous et me semble explicite. Vous mettez en doute qu'un film ne puisse pas être disponible en dcp. Relisez...
Et j'aimerai bien savoir quel film n'est pas disponible en dcp. CITATION DE PHIL29 MSG 25
Alors là je suis déçu déçu déçu !:sad::sad::sad: On vous abandonne 2' et vous remettez la gomme ! Vous prétendez que tous les films sont en DCP...
Ok pour clore le débat !:jap: D'autant plus que, en ce qui me concerne, j'ai répondu à la question posée au départ dés les premiers post. Ce...
Concernant la numérotation des copies, ce n'est pas tout à fait cela, la copie 1 peut effectivement porter le numéro 901, mais quand on lit 357...
Phil29, Comprenez bien que c'est un peu le serpent qui se mord la queue : 1-Tant qu'il y aura des salles non-équipées sur notre territoire en...
Par ailleurs je suis tout à fait d'accord, concernant votre message sur le plan de numérisation. Reste notre appréciation différente concernant...
@Phil29,Vous avez raison concernant le cout d'un DCP mais il faut rajouter le cout du cryptage et des clefs KDM (minime mais multiplié par...X )...
Lexcalvin, Les couts varient en fonction de l'agencement et de l'installation pré existante. ooUPS, je n'avais pas vu le dernier message de...
Apatura il y a peut être un sujet alimenté actuellement qui pourrait t'intéresser dans la rubrique HD, HDV? AVCHD... (sous-rubrique: protection...
Phil29 J'aime bien la phrase de Malraux (je la connaissais), mais j'aime aussi citer Welles : "La pellicule est un ruban de rêves" - Concernant...
Si si Lexcalvin, je sais que c'est un peu psychologique et étonnant mais dans certaines salles art et essai ou cinémathèques les spectateurs sont...
Je ne pense pas que vous ayez raison concernant le déploiement général même si je regrette que tous ne puissent s'équiper... La raison est simple...
Phil29 bonjour vous dites "dans moins de 2 ans, il n'y aura plus de diffusion en pellicule dans les salles de toute façon." Sur quels éléments...