Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[ATTACH] Doublement Cassssssssssééééééé
PPPSSSttt ! Plus personne ne vous lit :mdr: On a bien compris en vous lisant à qui on avait affaire... De plus vous écrivez tellement sur ce...
Je vous ai déja répondu et évoqué une possibilité qui expliquerait la légèreté de votre fichier (inutilisable sans le son...) A moins que la...
@Phil29 énième correction de vos délires : Au C.N.C il n'y a pas que l'attribution du visa d'exploitation (au cours de laquelle une interdiction...
Faut savoir lire une phrase dans sa globalité. Mieux, si vous pouviez faire moins de fautes (sans doute dues aux traces de larmes de Pop corn et...
Je n'ai jamais parlé de normes artistiques mais plutôt de juger la qualité artistique (cela se fait tous les jours au C.N.C que vous vous plaisez...
Tout le monde s"appelle peut-être Marcel dans vos contrées... Ici ce n'est pas le cas. Si pour vous le tarif d'un kinescopage est bien plus élevé...
euh ce sont les tarifs de base... Quel est le mêtrage de votre oeuvre? Dommage pour la soirée, si vous vous sabrez tout seul maintenant : ) Je ne...
Si le lieu ne vous convient pas j'ai la possibilité de louer la salle de Cinéma "l'entrepôt" à Paris équipée en 35mm et en vidéo SD ( vu qu'on...
Ahh bah c'est bizarre moi ça m'a pas fait rire.. C'était sans doute subtil. Alors bravo pour votre court-métrage ! (je suis sincère)...
:!!!:Je répète ma question : de quel michel parlez vous que je rigole aussi quoi !:D
Alors Michel c'est qui ??
michel c'est qui ? PS: j'ai dit 10 ou 15 ans et j'ai aussi fait le parallèle avec votre ancienneté (vous avez dit 20 ans de métier et le...
A mon avis pour se rendre compte objectivement des réalités économiques, il faut être un gros Distributeur, et/ou Producteur ce qui semble ne pas...
AHH Vous reconnaissez pour une fois : des prestations pour des dcp "hors de prix".. On avance... J'avais réussi déjà à vous "coincer" par ex sur...
Réponse :Non pas un DCP Mais plusieurs DSM et DCDM :D Je commence même à être un peu cher :mdr: 100 millions d'euros bahh dans cette...
OUfff pas de message de Phil29 depuis sept heures environ. Je pense qu'il faut qu'il digère :D Je profite de ce moment de calme pour corriger...
Un autre extrait d'article pris sur MANICE, un peu plus ancien il est vrai. (mais qui explique beaucoup de choses) "> Pourquoi le...
Pour ce qui est des flocons... Oui mais ici on a toujours quelques degrés de plus :mdr:
Euh c'est vous qui êtes méprisant depuis le départ. Le C.N.C est situé à Paris (pour info) Il est parfaitement conscient des nouveaux enjeux et...