Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok super Olivier, Mais comment c'est possible de savoir tout ça ? Bon je vais reprendre point par point ces pistes consciencieusement, et je...
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: Francis, tu viens de...
Bonjour Olivier, merci pour ces informations très interessantes, la on apprend des choses en plus. C'est un ordinateur portable, dont le disque...
Bonjour tous les Repériens (J'ai pas dis reptiliens :-) ) Encore la prévi de Vegas qui boude. Bon voila pas que les effets Sony n'ont plus...
Bon je reviens désolé, très pris ces derniers temps. Bon non non y a rien à faire, rien à faire , rien à faire... Nettoyage, défrag...ça n'a...
Chalut :-) et merci beaucoup pour vos réponses ! Bon ok la defrag sera lancée ce soir, je vous dirai si ça vient des ressources. Dommage que...
Ah mince , personne n'a une p'tite idée pour sauvée le soldat tic-tac ?
Salut a tous ! Sur mon pc (I7), l'import de .mov sur la table de montage (1920x1080) provoque un gros lag de la lecture (saccades) dans la fenetre...
:bravo::bravo::bravo::bravo:!!! Mildiou vous êtes impressionnant dans vos explications. Bon je digére tout ça :jap: et je reviens vers vous,...
merki !!
bin non désolé, je ne comprends pas : j'avais bien compris la différence entre l'entrelacé "i" et l'image pleine "P". Mais je ne décode pas ce...
Merci, très intéresssant. Fort de ces explications, j'ai refais tous les tests de rendu : - vidéo native fhd de 44sec en .mov H264. à 50P), -...
Devinette : Pourquoi Vegas mentionne 50i (50 images entrelacées) dans le titre de ce modèle de rendu, alors que... ses attributs stipulent du...
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: Première partie : Là, clap clap clap l'explication ! Donc pour résumer si j'ai bien compris : Lorsqu'on...
je recentre le sujet : - ça me semblait logique de chercher à rendre en mp4 à partir d'un projet en mp4, mais à la limite peu importe - Je viens...
Pour Olivier, Merci pour vos réponses, décidément précieuses :-) Tv récente : AVCHD. Ok, mais sauf erreur, Sony Vega ne propose pas d'encodage en...
et non hélas, pas en 50p. J'ai un peu avancé grace à Olivier. Pour l'instant le mieux que l'on ai trouvé c'est avec l'AVCHD en 26000 de debit...
Une question simple : si vous enregistrez en MP4 à 50p (FullHD) : - quel format utiliseriez vous pour rendre votre film destiné à une lecture...
hello Olivier ! Merci beaucoup pour votre réponse, c'est bien la première fois que j'avance :-) Si possible, j'aimerais beaucoup vos remarques sur...
oups il en manquait un...[ATTACH]