Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK. Et le Mpeg2 dans tout ça ;) (il me semble avoir vu passer furtivement ce message et puis piouf, plus rien :D )
Oui, le mpeg1 sera réencodé à l'authoring
Avant d'avoir un graveur de dvd, je n'encodais que mes films en svcd. J'ai crée récemment un dvd en utilisant en autres un de ces films (je...
Non, comme le dit reboot, il n'y a pas de recompression
Pour passer du wav en ac3, sonic soft encode fonctionne bien. Les pistes ac3 sont directement acceptées sous dvd-lab. DVDWS accepte les mpeg2...
Oui, absolument, je l'ai fait et ça fonctionne très bien
Je vote également pour DVDWorkshop, facile à utiliser et offrant beaucoup de possibilités (menus animés, transitions entre les menus, accepte le...
J'en suis encore à faire ça "au pif" sous DVDWS
Jusqu'à aujourd'hui j'utilise TMPGEnc en cbr 8000. Je suis satisfait du résultat. J'ai fais des tests en vbr 2 pass 4500, franchement, je n'ai pas...
Oui en effet c'est inquiétant. Merci pour l'info, je vais désormais prendre mes précautions ;) Denis
Oui, moi non plus je ne conserve pas les rushs, étant donné que mon taux de dechêt est encore trop important. Mais à terme, j'y viendrai...
C'est clair, c'est la meilleure façon de procéder je pense
Pour ma part, je ne pense pas que bandes dv et dvd soient incompatibles. Une fois le film monté, je le remets sur cassette mini dv, ce qui...
Oui, d'autant plus que les possibilités en matière d'authoring sont plus larges avec le dvd (utilisation des touches de curseur de la télécommande...
Tsing, je t'invite à consulter cette discussion ;)
Effectivement, je confirme, j'ai ce lecteur, il gobe absolument tout ce qu'on lui donne à grignoter, mis à part les mini dvd
Attendre 6 mois et acheter le dvd. Enfin, c'est toi qui vois...
oui, le svcd est très correct, j'en ai fait pas mal avant d'avoir un graveur dvd, et le résultat était plutôt satisfaisant sur un écran 109cm....
Intel a créé une page Web qui indique l'arrivée prochaine d'un logiciel pour overclocking. Cet utilitaire baptisé "Intel Desktop Control Center"...