Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A leur décharge, il faut savoir que beaucoup de sites débitent à la commande car pour des raisons de sécurité, ils ne conservent pas le numéro de CB
Chaque chose en son temps, essayons d'abord de savoir écrire français ;)
Bonjour, Je vends une carte d'acquisition pinnacle studio dv clip, avec le logiciel studio 7. Je n'ai plus la boite d'origine, mais j'ai...
C'est une question d'élitisme chez certains
Je ne crois pas qu'il faille décocher cette case (de mémoire), mais plutôt lui indiquer le temps voulu, par exemple 120s. En tous cas, pas de...
Peritel pour la vidéo et coax pour le son
Ah, mauvaise nouvelle ça ! :col: C'était la seule piste à laquelle je pouvais me raccrocher, mais maintenant :perplexe: :perplexe: :perplexe:...
C'est sûr, surtout que ça vaut même plutôt 25€, mais bon, si je peux les garder pour un forfait au ski cet hiver (vivement y être! !), c'est pas...
sûr ? C'est connu qu'il y a incompatibilité entre firewire et dv ? ou alors ça devrait normalement marcher mais bon c'est le matos pinnacle qui...
Bonjour, J'ai récemment acheté un disque externe firewire, que je n'arrive pas à faire fonctionner. Je le branche sur un des port firewire de...
OK, merci à toi
Le sld codec pack est souvent à l'origine de ce problème
ompg, j'ai 2 questions à te poser : Est-ce que celà peut vouloir dire qu'il faut privilégier cce quand on fait du cbr et au contraire...
- Marque et modèle: Sony dru500ax 2.0f - Médias gravables: +/-R, +/-RW - DVD avec succès: +R Ricoh, +RW Ricoh, +RW Sony, -R tdk, -R ritek - DVD...
Non reboot, rassure-toi, c'est toi qui a raison. Je fais de temps en temps du 5.1 sur mes dvd, et pas besoin pour ça de dépenser des milliers de...
La norme dvd limite le bitrate a une certaine valeur (je ne sais plus exactement, autour de 9500). Peut-être que studio encode au bitrate max...
Bien sur, c'est possible au niveau du soft, mais pas au niveau du dvd. Si tu veux compléter un jour ton authoring en ajoutant un film, tu pourras...
J'ai posé cette question sur le forum il y a environ 6 mois, et je ne crois pas qu'il existe de solution avec les logiciels grand public. Le seul...
J'ai pour ma part un pc8, je ne te le conseille pas vraiment : mauvaise sensibilité, accès uniquement en manuel à la mise au point (par bague,...
Il faut je pense axer tes essais sur des séquences réputées difficiles à encoder, comme par exemple du brouillard ou une légère fumée, des scènes...