Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour répondre à la deuxième question, j'ai fait des tests AC3 2.0 en plein débit (640kbs, en respectant le débit max autorisé par la norme dvd),...
Lis cet article , il est assez intéressant. Denis
Peux-tu nous dire quels sont les frais de port sur ce site stp ? Merci
Perso, je conseille le P4 2.6 Ghz, mais en version C (hyperthreading) si la CM le supporte.
La réponse n'a pas tardé à arriver : "Hi Yes...the Ridata are Ritek G04. Regards" www.digitalpromo.co.uk :D :D :D Je sais où...
Les ridata proposés par lynxdv sont des riteks G03 et je confirme qu'ils sont excellents, donc si ceux proposés par digitalpromo sont des G04...
Sauf que le firmware 1.0d n'est pas compatible avec le dru500ax. Lu sur le forum-rpc1 : "The upgrade 1.0x ARE NOT compatible with DRX-500ULX or...
Ok, tout ça se tient. Bonne journée.
Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit NoelNono sur ce lien, à quoi bon l'anonymat ? On ne demande pas le nom ni l'adresse ou le n° de tél,...
Bonjour, Il m'arrive souvent, comme beaucoup d'entre vous je pense, de consulter la page d'un repairenaute avec qui je suis en discussion, pour...
Je crois que c'est un peu bonnet blanc et blanc bonnet. Il y a toutefois par ci et par là des posts faisant état de problèmes de gravure du Sony...
Allez hop, je la fais remonter une fois :)
Tu peux lire cet article Le dvd-ram a d'ores et déjà perdu la guerre face aux -r/-rw et +r/+rw
Non, pas de dvd-ram Effectivement, les sites sur lesquels je trouvais des riteks double face n'en proposent plus. Verbatim propose aujourd'hui...
Lors de ma dernière (qui était aussi la première) commande de dvd-r chez Lynx, j'ai pris 50 ridata 1x (en fait des riteks G03 que mon dru500a 2.0f...
Je travaille dans le privé, je suis très heureux, les 35 heures...bon, passons :o , j'ai des congés (encore heureux !), c'est vrai que j'ai des...
Personnellement, après avoir fait pas mal de tests, je crois que dans la gravure dvd, le plus important, avant le logiciel lui-même, c'est la...
Tiens Ti..., un peu de lecture , et reviens après nous reposer ta question de manière lisible ;)
Tu peux essayer un petit logiciel gratuit comme scenalyzer (pas la version live qui est shareware), pour voir si c'est studio ou ton cam qui est...
A te lire, ça a l'air vrai en plus !