Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je sais, ça ne fait pas partie de la spec, mais je grave tous mes ritek G03 en 2x avec le dru500ax 2.0f, et tout se passe absolument nickel. Une...
Le site Ricoh propose maintenant des spindle de 50 dvd+r 4x à 111€, ce qui nous mène à 2,22€ la pièce. Ces dvd sont excellents, et je pense que...
Un petit peu d'indulgence quand même, même si ce genre de désagrément ne devrait pas arriver, ce site à ma connaissance et ce qu'il y a de mieux...
:lol: :lol: :lol:
Aucun problème avec : -win xp pro -record now max -ritek G03 en 2x -Sony dru500ax 2.0f -pioneer dv444 Problème dans la même config avec...
Tu peux utiliser goldwave : file/save as/*.wav
Oui oui, je les utilise depuis quelques temps, même graveur, même firmware et tout est ok
Petit complément pour jcp69 D'abord, content de voir que des solutions arrivent. Il y a une petite précision à apporter : les médias...
On a beaucoup parlé soft et platine dvd, mais le lien entre les 2, c'est à dire le dvd vierge utilisé, peut largement être la source de problèmes...
J'utilise DVDWS depuis quelque temps, et j'en suis vraiment très content. Je n'ai jamais constaté les problèmes mentionnés ci-dessus. En...
Oui, absolument, il suffit de le lier avec une vidéo ou un menu. Pas besoin forcément de passer par un bouton.
Dans DVDWS, le choix par défaut se fait sur le bouton le plus à gauche dans le menu. Si le bouton relatif à ton film 1 est bien le plus à gauche,...
Personnellement aventure ne m'agace pas, et c'est plutôt ce genre de réponse à 2 balles qui me gonfle. Ce n'est pas toi, Usul...
J'irai même jusqu'à dire boulversifiant ! Bon, ok, désolé ;)
Timphu Merci l'ami google ;)
Marc, tu m'as grillé de quelques secondes :col: :lol: ;)
Tu veux certainement parler du fichier .ini à modifier pour faire accepter de l'ac3, mais comme dit plus haut, uniquement muxé dans un mpeg. Denis
Je me permets juste d'ajouter un détail : Si tu ne comptes pas conserver les bonus et le menu (conseillé à juste titre par Dan), ne sélectionne...