Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:bravo: :bravo: la-suite la-suite !! :bravo: :bravo:
Si seulement ça pouvait être vrai :non: Ravi d'avoir pu t'aider ;)
Merci Eric pour cette réponse qui me semble pleine de bon sens. Denis
Je lis ici ou là que la VX2000 est une excellente triccd pour amateurs avertis, avec notamment une sensibilité hors norme. Je surveille...
J'ai compris ton erreur, tu te plante au point 1 ;) Et bien non, ce n'est pas comme ça qu'il faut procéder. Dans ta façon, dvdws considère que...
C'est très simple, en mode menu sous dvdws, tu fais glisser le menu souhaité sur ta vignette animée. Attention, dans ton menu de base, la vignette...
A mon avis ces médias n'ont qu'une vitesse de gravure : 4x. Il faudrait que Maître Dan nous éclaire sur le sujet.
Pour aller un peu plus loin, j'avais essayé de créer un bouton transparent pour qu'il le soit toujours (bouton invisible sur le menu). Le but de...
Je ne crois pas que ce soit possible, la transparence s'appliquant au bouton, qu'il soit sélectionné ou non. Il est donc toujours invisible. Il...
C'est-à-dire, je ne vois pas bien ce que tu entends par éditeur vidéo ?
Un petit détail : je grave toutes mes productions (le mot me parait un peu pompeux :rolleyes: ) en 2 exemplaires : 1) Le DVD vidéo classique créé...
La façon dont je procède....semble plus compliquée au premier abord....mais me parait plus simple au final. Je m'explique. Contrairement à...
Aujourd'hui sort sur les écrans le film "Elephant", de Gus Van Sant. Inspiré par le massacre de Columbine, il raconte une journée qui se soldera...
T'as oublié la petite musique qui va avec :lol:
Ils pourraient quand même fournir des ventilos corrects en série chez amd, ils savent très bien que leurs procs sont des vrais convecteurs...
Et nous (en tous cas moi ;) ) te remercions de ce petit test très intéressant que tu viens d'effectuer.
Poses-tu la question à yv4103 ou à moi ? Si c'est à moi, j'ai le ventilo de base fourni avec l'athlon, et c'est clair que je vais prendre un bon...
J'ai un peu les mêmes soucis que toi. J'ai un xp2000+ avec 512 ddr, et j'utilise sonic soft encode pour encoder mes fichiers son en dolby...
Personnellement je le confirme, la gravure 4x en +/- R ne pose pas de problème particulier avec le Sony, pourvu que le média utilisé ne soit pas...
Pourquoi changer de graveur ? Le Sony grave parfaitement en 4x, et ma prochaine commande concernera certainement des G04