Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lors de la transformation pal/ntsc, j'ai refais l'acquisition de mon montage que j'avais sauvegardé en dv-in, j'ai compressé l'avi en utilisant la...
Une excellente référence : DD firewire Lacie. Performant et silencieux. Tu peux les trouver chez surcouf, par contre, ce ne sont pas les meilleurs...
Oui, je l'utilise assez souvent pour corriger des scènes filmées avec un soleil vertical.
J'ai fais un dvd vidéo ntsc pour une personne résidant en Californie, en utilisant un dvd-r, et elle n'a eu aucun problème pour le lire. Ceci...
Que veux-tu dire par là ? Pour l'encodage mpeg2, direction ici En revanche, le fait que ton svcd saccade vient probablement de ton lecteur...
Le standard vidéo au Canada est effectivement le NTSC. Quant à savoir le type de média à choisir, ça dépend surtout de la compatibilité de...
Pour graver un dvd vidéo à partir de tes fichiers, il faut d'abord les réencoder suivant la norme dvd, et ceci ne présente pas grand intérêt, je...
Effectivement, ne surtout pas créer un système de fichiers dvd vidéo, parce que une fois gravé sur un cd, tu ne pourras certainement pas le lire...
Tu peux essayer de forcer un peu la correction gamma, mais toute info perdue ne sera pas récupérée
Ouf , la PD150 de MD est sauvée !!! :lol:
Non, là je ne vois pas. L'idéal bien sûr serait de régler ce problème depuis premiere. As-tu bien identifier ton cam dans premiere ?
Il y a des avantages et des inconvénients avec les caches. Avantages : - Tu peux choisir la taille de tes caches, et donc choisir pour ton...
Je n'ai pas réellement d'opinion sur la question posée, mais en revanche, je trouve qu'il serait judicieux de modifier la couleur des mots...
De mémoire, windows media player ne gère pas le 16/9 et la preview est en 4/3 dans premiere. En tous cas, une chose est sure, premiere gère le...
Les 2 solutions sont valables, le dd externe est plus cher. Perso j'ai 2 DD internes et un DD externe firewire pour les rushs, et ça se passe...
Ah ok, merci
Il y a un utilitaire livré avec partition magic qui permet de changer la lettre attribuée à un disque. Il s'appelle drive "quelquechose", et...
Peux-tu me donner quelques précisions vis à vis de ton exemple de menu ? La vidéo que tu importes en fond ne prend pas tout l'écran mais...
Tu fais vraiment du super boulot, sykes, et merci encore de nous en faire profiter.
Oublies le fonctionnement du DD en usb1, le débit est trop faible