Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
où as-tu vu cette offre, Marc, je cherche aussi des galettes impimables et ils sont en ce moment en rupture chez Lynx. Merci
J'ai pour ma part été abonné au cable wanadoo en 1998. Ca marchait assez mal (très irrégulier, impossibilité de se connecter pendant de longues...
Merci à vous 2, il y a aussi la canon i865 qui a l'air bien. A suivre
Bonjour, Quelqu'un connait-il la référence d'une imprimante cd ? Je cherche une imprimante de ce type qui ne fasse que ça, pas besoin...
Quelqu'un connait-il la référence d'une imprimante cd ? Je cherche une imprimante de ce type qui ne fasse que ça, pas besoin d'impression sur...
Effectivement, j'ai testé et ça fonctionne très bien. Encore merci du tuyau Denis
Je vous propose de lire ce test pour vous faire une idée précise. Denis
Tu as aussi chez open JL (c'est des bordelais, je les connais) de la twinmos 512 ddr400 garantie à vie à 103€ (ils sont référencés sur monsieur...
Ca tourne bien avec 512 Mo. Si ton budget le permet, 1 Go te donnera un peu plus de confort, mais je ne pense pas que la différence saute à la figure
:) Ca c'est une super nouvelle ! Merci pour le lien, je vais aller voir ça avec le plus grand intérêt. Denis
Cette machine fera effectivement beaucoup de compression, ce qui m'a incité à l'overclocké, surtout que ce matériel s'y prette très bien sans risque
Voilà, j'ai pas mal de films encodés en svcd, que j'aimerais graver sur un dvd, sans réencodage bien sur, mais en créant la structure de fichiers...
Je ne peux pas te répondre, pour la simple raison que je ne l'ai jamais utilisé non overclocké
Je viens justement de faire un upgrade de mon pc. Avant : Athlon xp 2000+, CM asus A7V333, 2x256 pc2100 Après : P4 2,8 Ghz C, CM asus P4P800...
Une solution de remplacement simple et rapide, si tu n'as qu'une piste audio, est de multiplexer ton m2v et ton ac3 avec les mpeg tools de tmpgenc
Tu pourras trouver des nouvelles de dvdws 2 en lisant ce post Denis
Vous trouverez à cette adresse le test du premier graveur de dvd 8x : le plextor. Mais ne vaut-il pas mieux attendre la gravure double couche ?
Tu parles des odeurs du musher ou munster ? :lol: :lol: :lol:
J'ai lu il y a quelques temps sur le site us d'Ulead que DVDWS II était en préparation. Je n'en sais pas plus et je n'ai pas retrouvé l'article...
Jette donc un oeil là