Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un grand merci à toi...et à GEGE92 :bravo:
Quel type de média est-tu en trainde créer ? svcd ou dvd ? Es-tu sûr que tes paramètres d'encodage sous premiere sont conformes à la norme que tu...
Bon, ben tant qu'on y est, ça m'intéresse aussi. Quelqu'un peut-il me l'envoyer à cette adresse : denis.cecile@tele2.fr ? Merci beaucoup :)
Pour cela il te faut utiliser virtualdub
Repose cette question à youri en MP, il est musher et donc par conséquent, il connait parfaitement les problèmes auxquels tu risques d'être...
marc 86, sur le 1), tu marques un point ;) Par contre sur la suite, oulalah, tout se gâte :lol: Babel résume bien la situation en écrivant...
C'est vrai dans certains cas, faux dans d'autres. Un particulier qui va acheter un bouquin chez un libraire : vrai Une société qui double ses...
TMPGEnc te permet de la faire. Fichier de sortie en mp2 (attention, mettre la fréquence d'échantillonage à 48 khz) Denis
Par contre, si tu as un pIV c (fsb 800), je te conseille d'utiliser 2 barettes identiques et pc3200 (fonctionnement en dual chanel memory). Ceci...
Je trouve que ta proposition était pertinente Pakalol, c'est normal de demander des tarifs négociés quand les volumes sont importants, ça marche...
De mémoire, j'avais déjà essayé d'en mettre un sur un menu, et je n'avais pas non plus réussi à obtenir l'animation.
Je crois qu'en passant de la gamme 400 à la gamme 500 (et idem 600), canon a réduit la taille de ses capteurs. Ils font maintenant 1/6 de pouce au...
Je vais bientôt également remplacer la même caméra que toi par une xm2 de canon. J'ai lu beaucoup d'infos sur cette caméra, ainsi que sur la...
Pour moi le meilleur et le plus simple : ACDsee
oui, je crois que je l'ai trouvée. Je dis "je crois" parce que je l'ai reçue mais pas encore installée. C'est une canon i865. D'après les tests...
Le site Tom's hardware guide vient de mettre en ligne un article testant et comparant plusieurs dvd vierges : Article Mais plus intéressant...
Il faut se prendre en charge un minimum quand même ! :col: Direction le télephone, allo ma banque ?
... donc ça commence plutôt bien ;)
De mon expérience, j'en suis à un vingtaine de cycles minimum, et je ne vois toujours pas de différence avec le jour où j'ai déballé le dvd. Il...
Effectivement ils font fort sur les prix. Merci Pour les bons rw (en +rw), je te conseille les ricoh que tu pourras trouver ici Ils sont un...