Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Primo je vous déconseille de graver avec Encore. Le mieux c'est de générer une image. Ensuite tu graves avec Néro 6 minimum. Vos histoires...
Premièrement tu fais l'acqusition avec quel logiciel ? C'est très important l'acquisition. Si ta source est bonne et que ta cible ne l'est...
Je sais pas pour virtual dub mais pourquoi ne le compresses tu pas en MPEG2 ? tu veux absolument du MPEG 4 ? Je vais essayer avec V.D pour...
Je ne pense pas qu'il soit possible d'installer les codec sans le programme propriétaire.
Ben arrete le coca:D Lorsque ta vidéo se lance normalement la timeline reste en position même si ton film redemarre. Donc tu clics à...
Salut, J'ai fait un montage vidéo et j'ai crée des marques non numérotées pour exporter vers Encore DVD. J'ai exporté la séquence avec adobe...
we j'ai compris là. En fait ton hollywood HFX vient se greffer à Première en tant que plugin. Désinstalle le dans un premier temps. Ne...
Tu peux toujours poser la question à l'informaticien de la boîte. Sinon ton problème risque d'être insolluble, si tu es fliqué par les boss...
Essaye un encoder genre neodivx. Ou virtual dub. Je vois pas pourquoi ton VOB est illisible. Essaye deans TMPEGen de modifier un...
Je viens d'essayer avec TMPGEnc. Il est gratos. Tu encode en MPGE1 parce que le 2 c'est payant mais gere bien tes parametres audio. Steréo et...
Prière de détailler j'ai encore pas compris ta question.:D
j'avoue j'ai pas saisi ta question. Tu veux savoir notre avis ? Tu as un magasine qui a fait des test pour toi. Personnellement tes machines...
En fait tu veux faire comme mettre 6 films divx sur un DVD. Ton probleme est que ton svcd est dans un dossier sur ton cd. Extrais le dans ton...
normalement si! tu es sous quel system pour commencer ? De toute façon, tu fais "demarrer" "panneau de configuration" "affichage"...
Au fait je viens de relire, j'en perds mon latin, tu dis que le DVD est encodé en MPEG2 et non pas en PAL ou NTSC. ça veut donc dire qu'un lecteur...
Si tu le dis. J'en prends donc bonne note, les frontières se resserent. Peut être alors si le DVD est zoné 1 , il ne passerait pas ?
c'est ptet parce qu'il estime qu'on ne peut pas mettre plus de 2h de vidéo sur un DVD. Essaye d'autres paramètres pour encoder 4 h en diminuant...
utilise un pré ampli ou une table de mixage.
clic avec le bouton droit de ta souris sur le media en question et affiche ses propriétés. Vérifie le codec audio en question. Si c'est du...
Introuvable sur leur site. Apparemment c'est de l'analogique. Contact les et demande une doc sur ton produit en PDF par exemple. Ils doivent bien...