Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci video98. Alors je lance un appel, qui pourrait me dire quel filtre utiliser pour éliminer le scintillement ? Merci;)
Attention, tu dois utiliser les 2 fichiers M2v et wav. L'autre on s'en fout. Tu ne dois pas graver directement les fichiers mais les utiliser...
Tu parles d'un site pro ton numeric-service:D Voilà ce qui est écrit. Les DVD ne s'altèrent plus... Pour être partagés... Les fautes...
Il ne s'agit pas de faire une image au sens propre su terme genre .cue etc. En fait le but est de créer le VOB sur ton DD avec les dossier...
J'ai voulu nommer quick time pro mais j'ai eu peur de dire une connerie. C'est bon à savoir.
Nom d'un chien j'ai un wagon de retard. pour pickup2 qui dit C'est exactement ce que j'ai dit.;) C'est pourquoi je me demandais...
ça marche pas virtual dub mais première ça fonctionne bien, je pense aussi que After effect dois fonctionner.
Essaye Virtual dub mais je ne garanti pas j'ai pas essayé.
Merci pour ces détails video98 je concerve soigneusement ce bout de texte que tu as écrit. Le problème n'est donc pas dû à l'entrelacement ? Y...
Pourquoi impossible ? Ton texte est t-il en couche alpha ? Si première peut lire ton divx il peux aussi créer un texte. Au fait, tu n'est...
hé mais ça fait flipper. Une durée de vie limitée mais c'est la misère. conclusion, je vais regraver mes DVD tout les 5 ans ! pour St Kro,...
Pour l'audio utilise Adobe Audition ou wavelab 4 ou 5 de steinberg. Même dans photoshop tu as la fonction "normaliser". Pour la vidéo je...
Si c'est vraiment la solution, y a pas de problème, je peux désentrelacer l'image sous photoshop. Merci.
tu l'as pas testée mais tu l'as essayé au moins une fois. Le compte à rebours s'est déclenché. Comment veux-tu prouver que tu ne l'as pas testée ?
mais est-ce que ça vaut la peine de numériser du HI 8 en DV ? Il faut des compromis. Le standard le + universel est bien le DVD. C'est quand...
Les caméscope DV in coutent plus cher que ceux qui ne font pas IN. Pourquoi ne pas opter pour une carte d'acquisition analogique?
TEMPGEnc est très simple, ma question portait sur le fait que si tu n'as pas préférence entre MPEG2 et 4, alors que TEMPEnc va encoder facilement...
Moi non plus ma caméra ne fonctionne plus depuis le SP2, mais la cause est qur ma carte firewire ne démarre plus ou une fois sur 10. Vérifiez...
Tu travailles avec quel soft ? C un peu ardu ton truc. Tu veux que la fenêtre qui se ferme cache le personnage. Donc la vidéo du personnage doit...
Ma question voulait dire que si VD ne gere pas + que 2 Go alors essaye un autre logiciel. TMPGEnc par exemple, c'est pour ça que je te...