Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Encore DVD construit le DVD en incluant tes menus, tes chapitres et tout, la musique, les bouton animés etc. Ensuite tu n'a juste qu"à graver...
Essaye la version d'évaluation de pro 1.5. Oublie la 7 ! http://www.adobe.fr/products/tryadobe/main.html#premierepro1.5
Quand tu refais l'acqusition vers la caméra, assure toi qu'il échantillonne bien à 48KHz. Le problème ne peut être que ça, une différence de...
tu fais "save segmented avi"
virtual dub ou nandub.
Le montage final devrait convertir. Sinon utilise Audition ou wavelab ou un editeur de wave genre Néro wave editor.
A priori tu auras besoin du cordon pour relier ton portable au pc. Ensuite je ne savais pas qu'un téléphone portable pouvait enregistrer de la...
Ta carte vidéo est en NTSC ou quoi ?
Tu veux faire quoi exactement ? Dans un VOB il y a du MPEG2. Faire du montage avec un VOB ? à partir d'un DVD ? Il y a Première pro, je ne...
http://www.brochures.canon-europe.com/pdfs/MVX_3i-p7393-c3845-FR_FR-1094622422.pdf En fait c'est pas dispo sur le de canon pour la mvx 3i mais...
Je suis allé sur le site de Sony et je n'ai pas trouvé la PC 109. En revanche j'ai trouvé la 107 et c'est un mini DV. Je pense que l'écran est...
C'est difficile de t'aider, il faudrait connaitre ces 3 cameras pour les comparer. Le mieux c'est de te renseigner auprès du vendeur. Pour...
C'est le problème d'avoir un petit DD. Encode donc avec première, il utiliseras le même codec MPEG4.
Et on peut le trouver où c codec ? Il y a un autre problème. Si tu as une vidéo qui fait 720*576 et que tu l'encodes au double, ben forcemment...
J'ai essayé movie maker mais il ne permet pas de faire de la HD. Avec quoi donc alors ? Je pense que pour faire de la HD il faut avoir une...
Je viens de l'ssayer il a l'air très puissant. Une question cependant. J'ai une vidéo de 40 s. Je mets le ralenti à 50% et ma vidéo dure...
Il est noté pour ce plugin qu'il fonctionne avec premiere pro 1.0 et ultérieur.
C'est evidemment parce que ta scène B est la suite logique de A donc pas de différence. Utilise l'outil propagation (m) qui va te permettre de...
Essaye virtual dub.
Compresse en WMV. Perso, j'ai acheté un DVD dans le commerce et il y a 2 DVD. L'un normal et l'autre en HD. C'est WMV de microsoft tout...