Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu as un lecteur de DVD (non pas graveur) sur ton pc, utilise DVD shrink. Clone DVD va copier ton DVD en voulant le graver sitôt rippé....
Comment as tu donc fait Saxobar ? Pour Laurent : Le problème de compatibilité n'est pas uniquement dû au graveur mais au média lui même. Un...
c'est parti.
Je voudrais bien envoyer une photo de mes paramètres de Nero mais j'arrive pas. Elle ne doit pas dépasser 20Ko. C'est trop peu. Donne ton...
J'aimerai comprendre exactement. Quand tu décharges la vidéo dans première en NTSC et que tu visionnes avec la caméra éteinte, y a t-il une...
en fait en NTSC on a 29.97 image par seconde et quand tu fais ton projet DV dans Première il te propose 30 i/s comprensées. Il rattrape le...
c'est pas certain ce que tu dis. Dans la fenêtre projet tu peux glisser d'autres fenêtres volante comme les options d'effets par exemple....
Selon la durée de ton film, avec les menus et tout, tu devrais avoir + d'un VOB. C'est bizarre qu'il refuse quoi que ce soit, au pire il peut...
Pour ta dernière question, si tu utilises Première pro 1.5, il y a un filtre tout simple qui consite à mettre une cache paramétrable. pour toi il...
Disons que ça se discute. En tout cas ce que je voulais souligner, c'est qu'à mon sens il ne faut pas graver avec Encore DVD mais autre que lui....
Merci pour le tuyau.
J'ai trouvé la soluce. Il y a un effet audio dans Première. PitchShuffer. Il faut aller dans les options d'effet et cliquer sur le triangle...
Salut, J'ai entendu ce matin à la radio une pub dans laquelle un gars parle avec une musique en fond sonore et d'un coup la musique décélère...
Est ce que media encoder est activé ? Tu dois avoir la licence c'est pas valable tout le temps. Sinon encode avec TMPEGEnc mais c'est payant...
Tramni Il coûte 49 $ ce plugin.
tu règles l'effect d'opacité de chaque piste vidéo sachant que la 2 recouvre la 1. tu règles à 50% et tu verras les 2 pistes.
T'as vérifié les paramètres de ta carte son dans windows ? Tes drivers sont à jour ? C'est quoi ta carte son ?
Exporte en DV pour voir. Ensuite importe la vidéo compressé en DV dans première et essaye à nouveau. Sinon essaye à partir de After effect...
y a pas d'autre config. Tu peux toujours importer autre chose que du DV. Essaye d'exporter ta vidéo en DV. Ensuite tu travailles avec, elle va...
j'attendais ce genre de question. Premièrement Néro est le meilleur logiciel de gravure, il est talonné par Easy CD créator. Un logiciel de...