Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah oui il est inclus sur le CD rom. J'ai regardé les prix sur le site... Waoouh. c'est cher la propriété intellectuelle. Ca a l'air assez...
Merci, et où puis-je le trouver ce plugin ?
Salut, Je voudrais simplement faire un texte de base en 3D qui ait une épaisseur lorsque je vais le faire pivoter. Autrement il est plus fin...
faut pas creer un objet nul normalement ? C'est un calque invisible qui contient les propriétés des autres calques.
Il a dû compresser en basse résolution c'est pour ça que sur le TV ça passe mal, tu es condamné à le regarder sur ton PC. La règle, comme ça...
Pose la questio à la SACEM il te répondront. Mais la réponse est courue d'avance, c'est niet. Interdit. Tu n'as aucun droit sur la musique...
Essaye virtual dub, je sais qu'il lit le MJPEG, c'est un codec un peu batard, entre le JPEG et le MPEG. C'est un format que j'avais avec une...
c'est normal le PCM pèse plus lourd que le MP3. Le mieux est de démultiplexer son/vidéo, de rencoder le .wav en MP3. Utilise néodivx 9.2....
Neodivx 9.2 (pas le 9.3, relou). Il te permet de découper le VOB du DVD, il peut ripper avec smartripper chapitre par chapitre, ça t'évite de...
Te prends pas la tête, utilise néodivx 9.2. Il installe également le codec xvid et il calcul lui même en fonction de la taille du fichier final....
Le codec en question c'est le DV. Il est intégré à microsoft et tu l'as à partir de Première, il suffit d'exporter en AVI et tu choisis DV....
C'est pas compliqué il n'y a qu'un seul codec et c'est MPEG2. Il est payant. Je te recommande TMPEGEnc plus....
Quel genre d'acquisition ?
Il y a certains logiciels qui ne sont pas gratuits. Tu n'as qu'à compresser ton VOB (MPEG2) en divx 5 et tu mets un bitrate de l'ordre de 6000...
je te conseille camtasia. A quel moment les couleurs sont inversées? Une fois la capture faite, tu rencodes avec camtasia en quick time par...
Wé http://www.neodivx.org/neodivx/downloads.html Télécharge la 9.2 elle est pratique. Il y a tout pour faire ce qu'il faut. Tu n'as pas...
utilise DVD shrink pour ripper ou smart ripper ou DVD décrypter. Je te conseille Neodivx 9.2 Tu comptes faire koi après ? Encoder en divx ou...
Il n'est pas du tout impossible de faire du montage avec du MPEG 2. Je te déconseille d'opter pour une caméra DVD. Choisis en priorité une...
Ben utilise movie maker de microsoft si tu veux gratos et en WMV. Y a intrêt à ce que ton lecteur de salon le lise.:D
Les films sont protégés contre la copie l'ami. Pour ce faire tu dois avoir un lecteur DVD interne au Pc. a+