Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il n'a pas dit MPEG4 mais MP4 c'est pas pareil. Au début, il y a eu des formats audios comme MP1, MP2, MP3. J'ai déjà entendu parler du MP4...
Que de message c'est incroyable. Pour le messager original, un graveur DVD multiformat double couche coute 69 € et non pas 145€. ça vaut pas...
we, encore DVD.
c'est koi ton format TAO? c'est une image ou quoi ? si oui, iso buster l'ouvre et tu peux l'extraire, c'est déjà un .avi en considérent...
Dans ce cas il te suffit d'exporter la timeline en faisant "exporter séquence" Dans tes réglages tu sélectionnes le codec divx en reglant 1 ou...
J'aimerais bien savoir comment? sinon peut être virtual dub.
Salut, tu t'égares un peu dans tes questions c'est un peu flou. Reprenons, tu parles donc de Première 1.5 pro ? Le format dépent des...
Pour apporter + de crédibilité regardez ce petit extraits au format quicktime, capturé avec camtasia. camtasia a+
Très périlleux ton truc. Tu peux creer de VOB avec un logiciel d'authoring comme Encore DVD. Mais, remplacer précisemment un VOB alors que ta...
Etant donné que je n'ai plus Win98 depuis un certain temps je n'ai qu'un approximation à te donner. Ce qui est certain en tout cas, tout est dans...
Quand tu fais une capture, elle se fait dans un premier temps en .wav et doit être représentée par une ondes audio. Si ça n'est pas le cas...
Je ne veux pas dire que les autres soluces sont moins bonnes mais quand même, camtasia avec camtasia studio pour le montage est la meilleure...
La meilleure solution c'est camtasia. C'est un logiciel qui te permet de "filmer" (capturer plus exactement) ton ecran en totalité ou...
pas de panique. Le divx 5 n'est pas la panacée. Soit tu rinstalle ton codec, soit tu utilise néodivx 9.2 ou DR divx (payant). Yu peux encoder...
il semble que c'est un format audio comme le mp3.
Il existe Dr Divx. 50$. Il est mortel, capable de faire une acquisition et bien sûr d'encoder super facilement. Sinon, Neodivx 9.2 (pas 9.3)...
Ben tu l'as dit, c'est un tout en un. Premièrement le MPG2 est un format propriétaire, la norme est stricte mais pour un DVD on utilise une...
Installe à nouveau le codec divx il est possible que ça résolve le problème.
Salut et bonne année à tous. Voila, j'aimerais savoir pour ceux qui ont un hub usb si vous avez déjà eu des problèmes de mauvaise...
Salut, Je voudrais savoir si les ecrans TFT fonctionnent avec des carte AGP 4 X ? J'ai monté un ordi et j'ai branché mon écran TFT dessus,...