Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je recherche un trépied Manfrotto 351MVB ou équivalent Vinten ... j'ai une rotule 501 Manfrotto merci de me faire des propositions ...
Je trouve les remarques de franc tireur pertinentes, et je ne regrette pas de lui avoir envoyé une copie du film... Je vais suivre ses conseils...
merci pour le conseil ... j'ai pris contact avec le comité du film ethnolgraphique.
présentation du film Une petite fiche présentant le film ... Le film tourne autour de l'idée du problème de l'eau au Mali, traité au travers...
réponse à Cassard Philippe... ok... mais qui êtes vous ? ... je peux vous envoyer une vhs du film , ou on, peut se rencontrer pour en parler..
bonjour, Je viens de terminer un film documentaire sur la construction d'un puits dans un village malien en pays Dogon... Pour cela j'ai suivi...
je veux bien acquerir des cassette dv cam ok je suis preneur de cassettes dv cam
dv ou dv cam différence évidente, j'en ai fait les frais salut En suivant les conseils des repairenautes j'ai utilisé pour mon dernier...
bonjour, Un ingénieur du son m'a conseillé ce livre: Théorie et pratique de la prise du son stéréophonique christian Hugonnet et Pierre...
salut à tous, J'ai un conseil à demander ... Je viens de remplacer le micro d'origine de la PD 150 par un K6 P + ME 64... Problème en...
salut à tous, je voudrais me familiariser avec la prise de son pour des reportages et des interviews... compréhension des bases, choix des...
vends VX 2000 sous garantie Je vends une caméra Tri CCD sony VX 2000 E , excellent état. date d'achat 29 juin 2002. Je l'ai utilisé à trois...
Je vends une caméra Tri CCD sony VX 2000 E , excellent état. date d'achat 29 juin 2002. Je l'ai utilisé à trois reprises cette année ( temps...