Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ces deux réponses , je cherche des solutions... je vais essayer l'expander...
Bonjour, Je viens de terminer un documentaire et pour une interview, j'ai utilisé un micro canon (ME 66), j'ai un effet de réverbération ......
le sac et le trepied sont vendus ... Il reste le micro...
A vendre séparement ou ensemble (avec factures) sac Portabrace CSDV4 (prix d'achat 333,5 euros) prix de vente 200 euros Micro K6+ME66 avec...
Bonjour, C'est grâce au forum le Repaire que j'ai pu distribuer mon premier documentaire : Yaapo , un puits pour koumbé et Guénébana...
baisse prix camera j'accepte de baisser le prix de la PD 170 d'environ 300 euros donc 2600 euros Je trouve que là le prix est au plus...
Pour me contacter directement Vous pouvez me contacter directement au 06 22 31 63 31
Salut Je vends ma camera DSR PD 170 . + Grand angle 0.70 boîte d'origine, manuel d'utilisation et bien entendu facture d'achat. J'ai acheté...
Bonjour, Je réalise des documentaires depuis plusieurs années sur le monde dogon au Mali. l'an passé j'ai réalisé un film sur la...
c'est vendu depuis le mois d'Août le trepied est vendu depuis plusieurs mois
bonjour est-ce que qu'un pourrait me conseiller un magnetoscope DV pour dérusher... un appareil pas trop cher ...
ok , j'attends ton coup de téléphone
La caméra à une facture Française . région parisienne... Il faut vous dépécher Trois coups de téléphone cet après-midi Le premier qui...
Quelques explications compémentaires : Ma caméra PD 150 est sous garantie sony pendant encore un an ... ( la garantie sony d'origine est de...
si une personne est sérieusement intéressée , je suis prêt à discuter mon prix .. mais honnêtement évidemment... c'est vraiment une bonne occasion
Je vends une PD-150 DV CAM date d'achat 6 juin 2003 Garantie sony prime support 1 an encore Excellent état opération : 35x10H Drum...
reponses à ben et walemme J'ai repondu à ben95 et à Walemme19 par messages privés
Dans la région parisienne 95 val d'oise Montmorency
pas mal ... Cà permet de mettre la camera à niveau sans manipuler le pied simplement par une petite manette sous la tête 501... C'est très...
Je vends un trepied complet comprenant :trepied 190 D (utilisation 1 an), une tête 501 ( un mois), un demi bol ( un mois) Prix 200 euros très...