Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai lu pleins d'avis , et je ne sais que penser ? Premier avis que du bien ??? Je possède un Sanken CS-1 depuis quelques mois et il m'a déjà...
Bonjour j'utilise un 5 DMarK II en video et le son me sert de reference pour synchroniser avec un Zoom... je me suis aperçu que le bruit de...
Je viens de l'essayer cet après-midi. pas de problème de mise au point ni de stabilisateur d'image ( stabilisation dans l'optique) mais...
Bonjour une autre question que je me pose sur l'utilisation de cette caméra en documentaire lorsque l'on travaille caméra portée... ce qui...
Un grand merci pour tes remarques ... Mais j'ai vraiment été subjugué par la finesse de l'image (qui était affichée sur un Plasma Pana de 50...
D'abord un grand merci a JLH pour ces explications... la C300 n'a pas d'autofocus . L'hyperfocale ... pourquoi pas ? En ce cas, pourquoi...
Ceci dit, pourquoi une C300 plutôt qu'une Sony NEX-FS100EK, Panasonic AF 101 ou Panasonic Lumix GH2 ? ... qu'est ce qui motive ton choix ? Je...
Je viens de voir le travail de présentation fait par Sébastien Gaillard avec Forest Finbow, Jean-Charles Fouché et Michel Rempenaux....
oui assez d'accord avec toi. le problème avec Red , c'est que l'on espérait avoir enfin une camera à un prix acceptable et qui permette de voir...
Bonsoir, après discussion avec plusieurs responsables de boutiques matériel cinema à paris, certains auraient vent d'une sortie imminente d'une...
Presentation de mes films Sur le sitepour que vous puissiez voir ce que je fais http://web.mac.com/joseainouz/Site/Bienvenue.html le...
Bonjour je me prépare à tourner en Afrique, au Mali, pays dogon ( j'ai déjà tourné une dizaine de films dans cette region ) et j'aimerais...
j'avais le sentiment que cette camera correspondait a ce que j'attendais et hop je lis un article qui evoque un problème de delay sur la AG AF...
meme sur une près serie la qualité genérale correspond au produit final , il peut y avoir des modifs mais pas beaucoup
c'est le cote platique qui pose problème quand j'ai vu la camera avec les caracteristiques (capteur, objectifs etc ... ) , je me suis dit oh...
la conclusion de nigel cooper sur la NEX FS 1OO il donne la panasonic gagnante ... "Tout-en-tout, le FS100 se sent comme un caméscope se sont...
doutes sur la qualité de cette caméra elle a tout pour plaire mais en lisant l'article de nigel Cooper qui l'a essayée , il trouve que les...
problème de delay sur la AG AF 101 ? je viens de lire un article sur le site cinematographie.info c'est grave comme problème qu'un à...
Même demande si quelqu'un connait un programme qui permet de faire des sous ...titres merci de passer l'info...
José parle sans savoir, et sans vouloir en savoir plus. Et ca, ca m'énerve. il faut pas t'enerver ça n'en vaut pas la peine ... je...