Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Suite MAP Le fait de ne pas détecter une mise au point défecteuse lors du filmage, avec le viseur ou le LCD est il propre à la HC1 ou non?...
Map Hc1 Je crains que l'autofocus de la HC1 soit mauvais dans beaucoup de circonstances, pas seulement en faible lumière. J'avais de bien...
C'est la question que je me posais...... Mais rassures toi, t'as sans doute beaucoup "d'admirateurs et d'admiratrices cachés". Je suis en...
Blocages Oui, la règle quand tu as une fonction grisée, c'est de virer tous tes réglages, de fixer le paramètre que tu n'arrivais pas à modifier,...
Basse lumière Bob Art, je crois qu'il n'y a rien à faire pour convaincre les accros à la basse lumière. Il semble que certains vivent dans les...
Oui, je n'y ai pas compris grand chose, mais merci quand même, on peut dire que si ici la générosité de JLH par exemple fait toujours plaisir à...
Juste une question, où est-ce que se trouve l'interface sur le forum pour traduire du 'belge en semi SMS' vers le français? cé po super tt ca...
Dv/hdv 4/3 16/9 Est-ce que le HDV met techniquement une "douze" au DV, il semble que vu la complexité de l'ensemble de la chaine c'est difficile...
Je vais être un instant ton mentor : dis toi que l'énorme chance que tu as, c'est que tu as l'age où tu peux te jeter dans toutes ces questions de...
Je crois que c'est la caméra qui a été utilisé pour "Le cauchemard de Darwin" (à un moment il montre les images d'une prostituée morte à une autre...
A ta place, je choisirai la pana. Je laisse à d'autres le soin de rentrer dans des détails techniques, mais j'y vois de loin deux arguments : elle...
Ok c'est bon, je dirai 10 Notre père et je recopierai 1000 fois (à la main, pas au copier coller), la Z1 n'est pas une cam d'épaule. Mea culpa....
Chaloupage et tremblements Ne pas confondre les deux notions : on peut avoir un cadre totalement horizontal qui tremble, et un cadre chaloupant...
Reponse à Caraibe Caraibe : la réponse est très simple, on est pas tous égaux devant ce genre de problèmes de rapidité. De la même façon que...
Tout cela est bien joli et allêchant mais et les droits de douanes, ils sont offerts par le constructeur aussi?
Et bien enfin quelqu'un qui évoque un des problèmes majeurs du 16/9 natif (sans doute amplifié avec la HC1 comparé à la Z1, en raison de son...
4/3 ou 16/9 natif? C'est aussi là qu'il faut se poser des questions. Avec le HC1 et son 16/9eme natif, tu gagnes le droit et l'obligation...
Le montage familial et ses problèmes qui sont les mêmes que pour tout montage sauf que.......il n'y a pas de sujet, sinon le temps qui passe, les...
Pour la question de Maurette, est-ce que la solution la plus simple n'est pas d'acheter un camescope DV Panasonic entrée de gamme (avec DV in pour...
Pour les doubles têtes, je n'ai pas le mode d'emploi de la HC1 sous les yeux mais je vérifierai ce soir, il me semble bien que c'est ce que j'ai...