Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En ce qui me concerne, j'ai déjà des problèmes de grippage du zoom après 25 heures de film effectuées. Sporadique et pas rédhibitoire, mais un peu...
Zones violettes en haute fréquences Chromatiquement, la HC1 donnent d'assez bons résultats pour son prix. L'écart avec le DV sur une TV à tube...
SHot trans Non, on ne peut absolument pas le laisser en permanence, puisqu'il empêche tout autre réglage, et positionne un cadre blanc tout ce...
Le père Chennai, il en est à 20 bonnes heures de films effectifs avec la HC1, s'est amusé à faire 50minutes de tourné/monté sur Paris lundi...
Pour le dire autrement, et en ce qui me concerne, le mode tout auto du HC1, c'est tout auto sauf balance des blancs et MAP. Sinon, après avoir...
Non, Imam, tu n'as raté aucune ligne, la MAP autofocus du HC1 est tout ce qu'il y a de plus perfectible. Si maintenant je m'en tire pas trop mal...
Le mode photo n'est pas capital. Un truc qui est très basique, mais important, c'est la mobilité du viseur, qui doit pouvoir être orientable...
Brièvement : non, c'est pas possible, et je crois que c'est Guy ou JLH qui disait que c'était pour ne pas encombrer l'objet avec de multiples...
On oublie souvent l'énorme marché du sport professionnel et semi professionnel et des analyses de mouvements et gestes (sans parler des fans de...
Balance des blancs Chris, la balance en tout auto n'est pas vraiment géniale (elle est d'ailleurs plus ou moins réglée sur "Lumière...
Si j'ai bien compris, Shot trans = - stabilisateur d'image désactivé - shutter et balance bloqués (on a pas la...
Merci Jean Luc. En étant à maintenant une bonne vingtaine d'heure de rush (Voyage au soleil, famille et paysages enneigés, Paris de jour comme...
Ce qu'il faudrait, c'est un petit FAQ qui indique un choix de caméras en fonction de l'expérience de "l'apprenti réal", du type de projet, du...
Ton enthousiasme assez inconscient est beau à voir, mais du peu que j'ai approché le milieu, t'as strictement aucune chance. Je ne sais même pas...
En gros, que tu as un tout petit peu plus de chance que ça marche, que de gagner à l'Euromillions!!!!! En l'état, à ta place, je jouerai à...
Je n'ai pas essayé ce genre de subtilité, mais en revanche, je confirme un problème de grippage du zoom que j'avais déjà signalé ailleurs, dans...
Sans rentrer dans les détails techniques que JLH37 traitera infiniment mieux que moi, la morale de l'histoire, c'est qu'avec le HDV il faut...
Attention aux vidéo-projecteurs, qui manifestement ne rendent pas tous très bien le HDV. (quelqu'un peut il succintement me dire ce qu'est...
Non, pas d'inquiétude, on sait trier le bon grain de l'ivraie, et même si l'on ne comprend pas toujours tout (lacunes techniques obligent), les...
Merci Guy Jacques pour tes explications. Je comprends mieux, si il n'y a pas de capteur dédié pour la MAP, que certaines choses ne soient pas...