Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors, là je vais être très chiant : qu'est-ce qui se passe au niveau de l'oeil lorsque l'on grimpe à 48 images par seconde? J'étais jusque là...
Ahhh, et bien t'as fait un heureux ce matin. Rapidement : on pourrait croire que c'est pris avec, donc cela me confirme que les fanatiques du mini...
Continuant de m'immiscer dans une discussion de beaucoup plus calés que moi, je me permets de vous demander : ce 50p, c'est bien 50 images...
C'est avec un micro 35, ou non?
Question très très conne : un DVD standard, acheté à la Fnac de Limoges par la fille de la boulangère de Limoges, qui connait rien à ces truc là,...
Bon, Arkham avait répondu par anticipation. Tous les vidéoprojecteurs DLP sont en progressif, si j'ai bien compris. Est-ce pour cela que...
Beotiennement : la télé standard fait de l'entrelacé (2 fois 24 demi trame par seconde si j'ai bien compris). Le progressif, c'est 24 images...
En fait c'est pédagogique à moitié, parce qu'il faudrait avoir pour 10000 euros de différents types de moniteur à coté de soi pour suivre la...
Bon, cette petite discussion a eu du bon, je pense que je vais filmer de la station et des couloirs de métro et de RER avec la HC1 ce WE pour me...
Frigidaire, ou garde manger? Est-ce que les ignorants de mon espèce pourraient savoir ce que c'est que CRT, et ce que sont ces moniteurs...
Dans "faire son film", cela serait bien d'avoir un exemple de budget film, nombre de technicien, organisation du tournage, etc. Un truc...
Boyadjy, si je comprends bien, cet équipement vient compléter ta DVX100, et c'est tout ce dont tu te sers pour faire ton long métrage son + image...
Boyadjy, nous sommes d'accord, les moyens techniques (épaule, dolly, steady, ou poing)pour faire un travelling vont ensuite marquer ce travelling...
ST65, avec tout le respect que je te dois, les conditions que tu décris ne sont pas les miennes. J'ai découvert ce phénomène à chaque fois à la...
Le calcul n'est pas idiot de leur part : s'imposer sur le marche grand public HDV, qui pourrait apparaitre d'ici deux ou trois ans comme une quasi...
Toutes les boites qui proposent ce genre d'accessoires à des prix élevés jouent (sinon abusent de) sur la réputation actuelle de la steadycam,...
Guy, est-ce que tu peux me confirmer ce que m'affirme ST65 à propos des zones violettes en cas de forts contrastes, à savoir que ce sont des...
C'est extrêmement cher pour ce que c'est. A mon avis : 1) ça ne marche pas aussi bien qu'ils le prétendent (pas de système de ressort ou de...
J'ai alterné sur le HC1 entre cassettes Sony et JVC. Que dois je craindre?
Non, ST65, je n'ai absolument pas trouvé de tube cathodique haute définition en France (je n'ai pas cherché, d'ailleurs), je parlais d'une télé...