Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelques questions pour essayer d'y voir plus clair : - est-ce que tu as déjà les rushs de ton film, ou s'agit il d'un projet en préparation?...
Jean-Luc, mon propos était le suivant : si je filme en 16 mm, que je numérise proprement image par image sur une bécane pro, je peux comprendre...
L'intérêt est donc l'anamorphose, si je comprends bien?
Mode de fonctionnement Je comprends pas bien : tu filmes en 16 mm, tu numérises toi même les rushs (comment?), tu montes ensuite sur ton PC, et...
A priori, non. Aucune possibilité de lecture, cela ne sera même pas brouillé, mais illisible. Il n'est pas non plus certain que le format HDV soit...
Attention au prix de sa première caméra, Phasco Je vais ici abonder dans le sens de Chris, pour sa première caméra, les modèles de base avec DVin...
Aaton Voici un résumé, par Jean Michel Frodon du Monde, des débuts de l'histoire d'AATON. http://www.aaton.com/about/history_fr.php Je...
On pourrait dire, l'esprit Haselblad pour les caméras : précision, modularité, indépendance à l'égard des mastodontes asiatiques, système onéreux...
Au risque de me répéter : mettre au point un cahier des charges, une fourchette de prix, faire une évaluation de marché, faire précommander à un...
Aaton En fait, c'est à Aaton qu'il faudrait envoyer nos requêtes, comme l'avait fait un certain JLG à la fin des années 1970, pour commander une...
Même réponse qu'à l'autre topic, c'est pour quelle utilisation?
Comme toujours, c'est pour quel type de travail et (ou) loisirs plus ou moins amateurs?
C'est hors sujet, oui et non, car cela permet aux complets néophytes de mon espèce de comprendre qu'une certaine partie des artefacts peut...
Pour des raisons techniques, je ne peux pas poster d'images : je n'ai aucun logiciel de montage, ni FireWire, pour l'instant. Ce que je vais...
Au niveau processeur, tu ne pourras faire que du down converti, et encore, limite apparemment. C'est grosso modo ma configuration actuelle, et je...
Redemption, relis les deux trois derniers messages que j'ai posté, et essaye de comprendre ce que j'ai voulu te dire, j'ai vraiment pas envie de...
Alors, pourquoi violet, et pas rose?
Takeshi Miike Alors pour répondre à Gilz, Takeshi Miike n'est absolument pas surévalué, il est totalement sous-évalué, Dead or alive 2 est un...
L'autre façon de te répondre : les éclairs au café, c'est bon?
Le micro cravate, c'est bien pour les salons. Pour les cocktails, c'est le micro noeud papillon qui fait fureur. En ce qui concerne les parties de...