Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tête sale, tête sale, est-ce que j'ai une tête sale? Trêve de plaisanterie, aucune remontée d'info comme quoi une tête était sale pendant la...
Ce topic est en train de devenir un guide complet de l'usine à gaz dont il ne sortira, par définition, que du gaz. Remarquez, pour un film sur...
Question à ST65 Est-ce qu'un chemin de bande déréglé peut se re-régler par miracle sur la cassette utilisée à la suite? Le problème que j'ai...
Aille, problème quasi identique mais en pire pour moi (sauf que c'était des bandes pour ma pomme). Caméra, HC1. WE à Bruxelles, aucun...
Très très juste, on peut arriver à de vraies ambiances nuit avec la HC1. J'ai des belles rues éclairées juste comme il faut avec les seuls réverbères.
Bob, j'avais bien compris qu'il ne s'agissait pas de Sony, étant l'heureux propriétaire d'une HC1. Pour le vol, m'étant déjà fait taper un...
Je veux pas faire les rabat-joie, mais rien que l'image de la souris sans fil qui se barre dans les virages pris à fond me fait bien rire. A titre...
J'adore le tourné monté, c'est jusque là la seule forme de montage que j'ai pratiqué. Bien sur, l'idéal est de montrer ce que l'on fait à des...
Euh, Bertrand, c'est pas ce que je me suis dit hier en voyant le Q7 d'Audi, un tank qui devrait être interdit en ville!!!!!!
HC1 je pense. La taille a tout de même son importance, pour la maniabilité. Tout le monde ici a apprécié d'avoir avec la HC1 un outil de qualité...
Le plus intéressant, c'est de savoir qu'on peut faire beaucoup de chose avec un 50mm, en photo, et en vidéo. J'ai un HC1. Il y a des jours où je...
Si c'est ton premier essai de documentaire, tu n'es pas obligé du tout de t'encombrer de tout cela. Pour le micro je veux bien, mais télé et...
Oui, un ou deux sauts par heure au maximum, qui ne sont pas comme les drops DV, c'est juste une coupure, comme si tu avais coupé à ce moment là,...
Oui, au début cela surprend, on a l'impression d'une image terne, et ensuite on s'y fait, et on apprécie de plus en plus. L'image n'est pas terne,...
Cinoche, j'avais déjà été voir sur le site, ma question était parmi toutes ces crosses laquelle aviez vous prise? Vous n'avez pas eu de...
Question à Cinoche A propos de l'utilisation avec la crosse, quel modèle as tu utilisé? Filmiez vous au viseur ou au LCD, et en MAP manuelle ou...
Oui, mais Hughes, j'imagine que tu ne prends pas le soin (je te rassure, moi non plus) de protéger ton camescope avec une protection tout temps...
T'arrête pas Cinéma, composition musicale, motocross, dis donc t'arrête pas! Non, hélas, dommage, jamais été en Dordogne. Bonne chance.
Je vois vraiment pas en quoi ma question est détournée. Il n'y avait rien d'ironique dans ma remarque de fin, si jamais tu as pu le prendre...
Salut toi. On passe au reportage comme ça? Oui, c'est bien une concentration de moto dans ce cas là! Oui, faudrait mieux que tu le déplace...