Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mince! La HVR-mini (nom actuel) me plait beaucoup, et je commence à mettre de coté pour me l'offrir. Si c'est pour attendre deux ans, la...
Donc l'idéal c'est de pas y rentrer pour éviter de se perdre dans ces millions de pixels qui ne servent pas toujours à grand chose.
Effectivement il faut un budget PC ou MAC plus élevé. Mais il faut arrêter de faire une fixation sur les dalles Full HD, etc. Déjà sur un vieux...
Merci Guy-jacques, les deux discussions m'intéressent (j'étais ce WE en plein dans la question de la capture intégrale ou partielle:) ), par delà...
Merci Guy-Jacques pour cette longue réponse. - le redimensionnement de fenêtres n'est pas très propre, il faut jongler, j'avais déja trouvé -...
Bon, ça y est, je commence à m'initier à Final cut express - enfin. L'acquisition est ultra rapide, temps réel pour des séquences courtes, je n'ai...
Merci les puits de science!:)
Aie aie, il semble que je porte la scoumoune à tout ce qui est informatique : je n'arrive pas à importer depuis la HC1 (export HD) vers Imovie....
Sorti de son autofocus plus que laborieux, la HC1, c'est proprement de la balle. J'aurais du en acheter deux. J'espère progresser suffisamment en...
Guy-Jacques et Jérome : est-ce à dire que je pourrais me contenter d'iMovie dans un premier temps? Pour tout de même préciser les choses, je ne...
Ah, j'aime bien les économistes forcenés. Bien compris ton raisonnement, mais à dire vrai je ne suis pas un passionné d'achat/revente pour le...
Merci les gars, z'êtes toujours aussi réactifs et précis. Je poste peu mais vous lis tous aussi régulièrement que possible donc j'ai pleine...
Bonjour, je dois monter, enfin, des plans HD tournés avec une HC1. J'ai un budget compris entre 2000 et 2500 euros. Je comptais me diriger,...
Carnivor95 (voisin val d'oise), merci de tes conseils. Néanmoins, comme je vais juste commencer et m'entraîner à monter, et des choses très...
Bonjour, j'envisage fortement la même config qu'indiquée au premier post, pour monter du HDV avec FCE, pouvez vous me confirmer que c'est...
Bon, je crois qu'en gros la morale de l'histoire, c'est qu'il ne faut prendre que des Sony HDV, pas des premium ni une autre marque. Cela dit, ton...
Est-ce que les autres victimes ont progressé dans le diagnostic?
Si si, je suis là. Underfog, je crois qu'on l'a dégoutté. J'ai vu plusieurs topics comme cela sur le repaire, des trucs où t'arrives et tu dis, tu...
La HC1 est remarquable de discrétion. La A1, je ne sais pas, c'est un peu visible tout de même avec ce gros système son, et Sony aurait été un peu...
Underfog, Technique sans éthique n'est que ruine de l'art. L'éthique de la technique, c'est de la concevoir la plus simple possible, en...