Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est une société commune à Arkham et ST65, mais ne le répète pas....
Ah, Jean-Luc, si c'est pour racheter une FX7, c'est pour la bonne cause - bien évidemment j'avais pensé à Guy-Jacques en écrivant cela, sans le...
Ah que Apple est grand et Guy-Jacques est son prophète! :)
Système d'enregistrement par carte explicitement optionnel, ce qui n'est pas bête du tout, puisque les amateurs de la petite cassette sont encore...
Non, non, t'as rien loupé, mais eux n'ont pas raté ton portefeuille! Ils savent pertinemment que les prosumers sont prêts à mettre dans les 3500...
La HC1 d'occase serait parfaite, mais quel est l'imbécile qui vendrait une telle caméra...... Isel, ne te reste plus qu'à attendre le marché...
Ah que je vais essayer et je te dis ça au plus vite.....
Bonjour, Deux soucis qui m'embêtent pas mal, alors que je veux monter du DV sur FCE HD 3.5 : - alors même que j'ai configuré le projet...
Merci monsieur! En fait, comme les paramètres de la configuration simplifiée étaient restés sur "DV Pal" après mon essai de capture DV, toute...
St65, c'est du plein délire! Je ne suis ici que spectateur - non payant. Ceci est un forum public. La modération l'a encore une fois signifié,...
Tout dépend de l'utilisation que l'on veut en faire...... Il se trouve que j'ai une HC1, la A1 moins les prises XLR et quelques autres trucs....
Dans la série "problème urgent sur Final cut" - Express HD dans mon cas, voici le suivant : - le pb de rendu nécessaire que j'avais soumis...
Arkhan, c'est pas bien de monter des sites à toute vitesse avec BCauchy et Jean-Luc pour prouver à St65 qu'il a tort.
Il vaudrait mieux formuler la phrase de la façon suivante : Un artiste c'est simplement quelqu'un qui dispose d'outils pour exprimer et...
Je soumets un tout autre pb, lié à FCE HD: je n'ai aucun pb pour capturer et incorporer dans une séquence du HDV. En revanche, devant monter du DV...
ST65, Il se trouve que sur les forums, on est lu par beaucoup plus de monde que les seules personnes avec lesquelles on parle. Tes...
Euh, Bony, faut relire le message proprement, c'est moi, Chennai, qui poste cela en réagissant au propos de JLH37 qui m'avait pris pour Genevrier....
JLH37 Moi, rien, je suis très satisfait de ma HC1, et je suis pas prêt à acheter la XH-A1, vu la complexité des réglages, mes compétences et...
Attention, il y a tonton ST65 qui astique sa règle en métal, modèle 30 cm, testée par au moins trente sites, preset école élémentaire début de...
Pendant quelques années, alors même que toute l'électronique s'était depuis longtemps miniaturisée et que les modèles étaient tous ou presque...