Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Utilisation du conditionnel Alors mince, si les phrases au conditionnel sont comprises au futur par Hughes, je vais faire très attention à ce que...
Merci pour tes précisions, effectivement il est temps de quitter le digital 8! Je ne sais pas ce que les autres en pensent, mais en ce qui me...
Copie DV d'une cassette HDV? Question plus intéressante, est-il possible de faire une copie downconvertie DV sur un camescope DV à partir d'un...
GEOAY : tu veux dire que les images que l'on voit de détachement d'étage dans la haute atmosphère par exemple sont prises par des caméras de...
Je sais pas si c'est un bon parti pris, en raison de la baisse de qualité (tu pourras toujours remonter en HDV une fois que tu auras une plus...
Pour une fois que l'on peut donner une réponse claire : c'est strictement impossible. La seule chose qui aurait pu être logiquement envisageable,...
Et, à quoi ça sert? Est-ce que quelqu'un sait si ces engins sont utilisés pour constituer des bases 3D pour les jeux vidéos ou des modélisations...
Cela nous fera un magnétoscope de sauvegarde pour pouvoir dérusher proprement sans user les bandes ni stocker des heures et des heures sur disque...
Il est grand temps que le repaire recrute un traducteur du :jap: . Vu comment certains manient l'orthographe, j'ai quelques soucis quant à leur...
Si tu google HDR HC3, tu as plein de pages en Japonais!!! Mais il y a aussi des japonais imaginatifs.......
Un peu dur de la feuille tarifaire, si j'ai bien compris (interprété) Bertrand, les revendeurs font de la rétention de HC1 pour les plus avertis...
Et bien, BCAUCHY, je vais te jeter la première pierre : je ne négocie jamais, parce que je fais l'erreur de croire que le prix affiché est...
Quelques questions à Guy jacques suite à ses explications : 1) Le surcoût du CCD est il du à la plus grande complexité du tissu d'électrodes,...