Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Agdimage, Quand je disais 'Derrière le clavier', c'était une image bien entendu... Le mulot est là pour répondre au doigt et à l’œil...
Merci Yassine et bcauchy pour vos conseils ;-) Je me suis bien rendu compte du fossé entre les deux logiciels, et comme vous le dites, il me...
Bonjour à tous ! Venant de Magix Vidéo Deluxe MX, je suis passé il y a peu de temps sur Sony Vegas Pro 11 (et je compte bien y rester ;-))...
Merci pour tes dernières précisions. Bon weekend à toi ! Amicalement Weider.
Pfouuuu, alors là grand merci à toi vladtepes ! Il faut bien avouer que la chose est relativement abstraite tant qu'on ne la pas pratiquée !...
Bonsoir à tous, Pouvez vous solutionner mon problème de... Zoom ? D'avance mille mercis à vous pour vos réponses. Magix vidéo deluxe MX...
Bonsoir à tous :o Voilà voilà, je fais pas mal de vidéos HD (fichier Panasonic *.MTS), mais mon PC (sous Seven 32 bits), assemblé il y a 7 ans...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai une vidéo HD que j'ai monté, au format *.mp4 qui fait 1.40 GO, et je voudrais l'uploader sur ma chaine Youtube....
Bonjour tous, Juste une question.... Mon film monté en full HD (VDL 17 pr), quels sont les meilleurs paramètres de sortie en fichier pour un...
Merci pimpam pour tous tes conseils ! Sympa d'avoir recherché ces photos pour moi. Amicalement Weider45
Merci à vous pour ces renseignements ! En fait, l'écran PC a une connectique des plus standard avec prise bleue à petit picos.... Comment...
Bonjour tous ! Voilà, je possede un camescope Panasonic, le HDC-SD200, et je voudrais savoir si je peux le connecter directement à un écran de...
Merci bien Agdimage pour ton lien ! C'est du lourd, excellent ! Weider45.
Merci bien pour ces renseignements ! Weider. :good:
Bonjour à tous :hello: Deux questions si vous me le permettez concernant VDL 17... D'avance merci. 1/ Avec ce logiciel, est-il possible de...
Merci à tous pour vos conseils avisés ;-) Alors résumons nous... Format : 1280x720 semble être un bon compromis, en MPEG-2 ! Est ce que...
Bonsoir à tous, Je me permets de venir vous solliciter votre aide. J'ai monté avec Corel Studio Pro X3 un bout de film HD de 11 minutes 42,...