Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le GH1 est le premier de sa génération. Il a donc des défauts de jeunesse que le GH2 (?) corrigera sans doute en partie. Je trouve que l'image du...
Très bonne idée. Les pf2 permettent de limiter le travail d'étalonnage en fonction du rendu souhaité (ou à l'inverse d'appliquer une courbe gamma...
Je profite du fil pour demander si certains utilisent des filtres polarisants pour tourner en vidéo ? Il est parfois assez difficile de trouver un...
Un CD/DVD bien conservé tient pas mal tout de même (j'ai des CD qui ont plus de 15 ans qui tournent encore sans problème). Le plus simple est...
Ça dépend de ta façon de "travailler". Si tu aimes retravailler tes images en post production pour créer une ambiance bien particulière, tu as...
C'est un mauvais exemple puisque l'auteur de la vidéo (superbe au passage) précise qu'il n'a pas fait d'étalonnage (mode standard). Le truc pour...
Philip Bloom encore... :amazed: [media]
J'ai ajouté une partie sur l'aliasing qui peut s'avérer gênant dans certains cas.
Impossible de ne pas poster les 2 vidéos qui ont fait le buzz sur le mode vidéo du 7d : Celle de Phil Bloom (Dublin's People) : [media]...
Un topic dédié aux magnifiques vidéos (amateur ou pro) que le 7d peut produire. Je commence avec un clip entièrement tourné au 7d qui démontre...
J'aimerais beaucoup qu'on puisse conserver l'encodage h264 puisqu'il semble également pris en charge par le blu-ray. L'idéal pour moi serait de...
Tu veux l'adresse de mon parking pour venir y foutre le feu ? :D Personne à ma connaissance ne paie le prix public, c'est le prix de la rue qui...
Pour l'instant le superflat (essentiellement pour des conditions critiques et du test), le Marvels_Cine_V1.2 (excellent profil passe partout) et...
A P*** S* C*** dans le 15e arrondissement. Il en a régulièrement en stock. j'ai édité le nom de la boutique pour éviter la pub.
Voilà à quoi une image de 7d ressemble en réalité et encore je n'ai pas pu totalement récupérer la perte de netteté due aux paramètres choisis car...
Le 7d vient de sortir et je l'ai payé 1750 euros avec un kit 18-135 stabilisé et 2 ans de garantie. C'est certes plus cher qu'un GH1 mais la...
On voit fleurir depuis quelques jours des vidéos de comparaison (c'est la 3e en 2 jours) qui montrent une image volontairement dégradée du 7d et...
Mon seul regret concernant ce format .mov h264 c'est qu'il n'est pas compatible avec le conteneur avi, ce qui oblige à réencoder les vidéos si...
Je viens de télécharger la vidéo HD sur le site du réalisateur et il faut admettre que les images sont magnifiques. Je suis prêt à parier que...
Tout le monde n'a pas les moyens de se payer du matos de pro alors oui les expérimentations des autres peuvent s'avérer utiles pour se faire une...